Partie 1 :

189 11 0
                                    

Partie 1 : tes pas de chez nous met pas ton pied dans notre street #MMZ Cocaïna

Ce matin je me lève vers 9h, je me douche, coiffe, habille (bas de survêtement chealse et un pull noir avec ma veste de jogging) et j'appelle ma femme ;

- Wesh Cherakhraaa
- coucou batata
- sa te dis de sortir cette aprèm dehors je taff pas ( on est samedi et elle est au courant)
- si c'est comme ça ok a 14h au parc
~fin de la discution~

Je vais dans le salon salem ma mère et souleyman. Puis je vais prépare un bon petit déjeune pour tout le monde. Ensuite je vais dans ma chambre et je reçois un appelle de mon gas sûr qui le dis que le BOSS veut me voir ce soir a 00h30.
J'appelle Assia (une fille qui boss pour moi je vous la présente pas elle est pas importante) pour me dire si y'a du nouveau sur les ennemis elle me répond que non alors je lui dis de me rappelle su y'a du nouveau. Je vais vous expliquer comme ça se fais que Bibi.

~Flash back~
L'année dernière je jouer toute seule au stade parce que cherazade ne pouvait pas sortir puis un gas vient et se présente a moi : il s'appelle Nordine plutot jeune et stock il a à peu près 20 ans c'est le BOSS de la mafia de la ville. Il ma fait une proposition qui est sui je vends pour lui il me payera le double de ce qui donne au autre. J'y ai réfléchis longtemps avant de l'accepter.
~Fin du flash back~

Je ne regrette rien que ce j'ai fais même si je sais que c'est mas bien je m'en fous BOSS a tellement confiance en moi qu'il la mis chef de la guerre.

Il est 13h30 je descends pour aller rejoindre cherazade .

Pas de suspense aujourd'hui
J'espère que ça vous a plus et désoler pour les faute d'orthographe ! 😝
#algérienne

Chronique de Dounia : a la thug lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant