Partie 16 : La richesse attire les potes et la pauvreté les sélectionnes.
Moi : enfaite je sais trop si ce que je ressent c'est de l'attachement ou que j'te kiff. Tu peux me laisser jusqu'a demain je te dirais.
Wassim : ouais tkt ta tout ton temps. Bon va dormir maintenant.
Moi : a ouais tu m'appelle après tu le chasse ok je retiens. Bonne nuit 💥.Je remonte et je vais dans ma chambre mais j'arrive pas a dormir je fais que réfléchir. Je décide d'aller réveiller Anissa. Je vais dans ça chambre doucement puis d'un coup je lui saute dessus.
Anissa : non mais tes folle ou quoi pk tu le réveille a 1h30 du sbah.
Moi : ba enfaite j'était avec Wassim et après j'arrive plus a dormir alors je suis venue.
Anissa : avec Wassim ? (Elle était pas au courants) pourquoi ? Où?
Moi : du calme cette aprèm il ma dit qu'il devait me parler ce soir alors je m'en suis partie et il ma avouer ses sentiment mais moi je sais pas si je l'aime (en baissant la tête) et toi avec Karim cous parliez de quoi.
Anissa : moi je dis tu l'aime, c'est mignon tout ça. Ah avec Karim on parler oklm mais il y a rien eu (désespère).
Moi : tkt ça va venir. Bon je vais dormir bonne nuit.
Anissa : ok a demain.Je vais dans ma chambre puis je dort. Je suis réveiller par Wassim qui vient comme un sauvage parce que Moussa veut le taper de vrai gamin.
Moussa : rends moi mes gâteau c'est a moi
Wassim : Mdrrrr je les ai déjà mangé.
Moussa : non ! ( en pleurant )
Moi : sérieux Moussa tu pleure pour des gâteaux.
Moussa : oui mais c'est mes préfère.Ils sorte puis je me lève je vais prendre une douche puis je m'habille un ensemble Nike avec des huarache que j'ai pris a Wassim (on met la même pointure). Je descends a la cuisine mangé je vois Anissa qui pleur en rigolant avec Karim.
Moi : vous avez quoi salle mehboul.
Eux : moussa .... Il pleur .... Pour des gâteau
Moi : ouais je sais parce que wassim il les a manger.Quand j'ai finis je monte avec Anissa on galère quand on entends criée en bas. On descends en courant et la on voit ...
La suite bientôt insh 'Allah.
Vous pouvais venir parler en priver si vous voulez. 😝
# algérienne
VOUS LISEZ
Chronique de Dounia : a la thug life
ActionSalem moi c'est Dounia je suis chef de gang et je gère la guerre a la place du BOSS. Je suis partie en mission quand tout a coup rien ne c'est passer comme prévu. ✨