Amertume

590 35 4
                                    


Il avait dit qu'ils mourraient ensemble. Il avait dit que s'il mourrait, il mourrait avec lui. Tout comme il avait promis de me le ramener et que nous reformerons l'équipe sept d'autan. Sauf qu'il m'avait menti. Il n'avait pas tenu ses deux promesses qu'il m'avait faites.Il avait échoué.

Il était mort et lui avait survécu. Il ne me l'avait pas ramené et nous n'avions jamais pu réformer notre équipe.

Mais dans un sens je ne pouvais lui en vouloir. Je m'en voulais à moi. Naruto avait accompli quelque chose de plus grand. Il avait délivré Sasuke de sa haine. Une chose que ni Kakashi-sensei et ni moi n'avions été capable de faire. Il avait eu le courage et la force de lui porter ce fameux coup qui lui avait ôté la vie. Ma lâcheté et mon amour m'avaient toujours empêché d'agir et une nouvelle fois je m'étais retrouvée relayée au rôle de simple spectatrice. Dans le fond, c'était là qu'avait toujours été ma place. Je n'aurais pas pu le tuer et aujourd'hui je m'en rends bien compte. Mon inconscience d'avoir cru pouvoir le faire ce jour-là sur le lac, aurait pu non seulement me couter la vie mais aussi celle de mon équipe. Je n'étais pas faite pour le devant de la scène tout comme je n'étais pas assez forte pour le tuer moi-même et le sauver.

Extrait des mémoires de Sakura Haruno,

directrice du grand Hôpital de Iwa, héroïne de Konoha et de la IV Grande Guerre Shinobi

Ce qu'il nous resteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant