Jour 4

85 12 0
                                    

C'était absolument magnifique, les lumières de la ville ne semblaient plus s'arrêter de tournoyer, ils m'ont même laissé conduire la voiture. Je n'arrêtais pas d'accélérer et de freiner drastiquement, Clarence semblait avoir peur pour sa voiture mais il n'a pas arrêté de me sourire d'un air gêné. Maxime et Julia n'arrêtait pas de se courir après, il semblait tout faire pour tenter de l'impressionner , je pense qu'ils finiront ensembles un jour, c'est tristes qu'ils ignorent autant leurs envies communes, c'est sûrement un truc de vivant . Dans mon cas ,personne ne m'a fait sa déclaration, peut-être que jusqu'à mes derniers instants je finirais seul.

Je sens mes forces me lâcher peu-à-peu, je crois que je n'en ai plus pour longtemps, la maladie va gagner et enfin je gagnerais mon repos. Je m'en veux que me vous me voyez aussi misérables mais que voulez-vous, la maladie use tellement mon corps... 

Je salue ton effort maman, tu m'as remonté le moral aujourd'hui, j'ai souri avec toi pour ne pas t'inquiéter mais en réalité je voulais juste vraiment dormir pour une fois. Tu semblais avoir tant de choses à me dire, tu me prenais la main et me la caressait doucement, je ne me suis jamais autant sentis rassuré, je t'en remercie. 

La neige commence à fondre aujourd'hui, moi aussi je fond le sommeil me prend.

Rien n'a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant