Les rues de la ville étaient très animées comme tout les jeudi matins car il y avait le marché. Je me dirigeait vers le port pour acheter des écrevisses et quelques daurades. Je jetait de petit coup d'œil vers les échoppes et les stands longeant la rue Montagu de chaque côté. Les odeurs alléchantes de diverse viande grillée ou rôtie faisait obliquer le regard des passants vers l'endroit d'où elles provenaient. Le vent marin que j'affectionnait tant me soufflait en plein visage. Les habitations étaient décorée par des pots et des guirlandes de fleurs. Je me mis à courir en voyant
les frégates amarrées sur le quai.Oh, mais une seconde, je ne me suis pas présenté j'oublie les usages de la politesses. Je m'appelle Erdrawn, j'ai quatorze ans et suis un elfe. Mais reprenons l'histoire ou nous en étions... Donc je disais quoi déjà ah voilà!
Je marchais sur le quai à la recherche du marchant d'écrevisse (car il changeait toujours d'emplacement), je tournais la tête pour regarder les marins s'affairer sur les ponts des navires quand devant un ponton je vis quelque chose qui me stupéfia. Un hurluberlu habillé en pirate était perché sur le mat d'un petit bateau entrain de couler. Il était fier comme un poan sur sa coquille de noix qui prenait l'eau. Le navire continuait d'avancer en coulant. Il s'arrêta devant le ponton ce qui lui permit de juste avancer la jambe pour être à quai.
Il avança tranquillement sous le regard héberlué des passants sans faire attention à eux.
Il n'avait pas l'air de quelqu'un d'ordinaire en tout cas. Je le suivi jusqu'à ce qu'il entre dans une taverne. J'entre à mon tour et le cherche du regard. Il s'était assis à une table seul, il était entrain de boire une bière avec des glaçons. Je m'assois à sa table en faignant ne pas avoir remarqué qu'il y était déjà. Il se tourna vers moi et engagea la conversation:- Je m'appelle Jack Sparrow et je suis nouveau par ici, est ce que vous pourriez m'indiquer ou il y aurait un guide?
- Moi c'est Erdrawn et pour le guide, il est en face de vous.
- Ah bon? Enchanté mon cher Erdrawn. J'espère que vous êtes un bon guide au moin? Je vous payerait un shilling l'heure. Marché conclu?
- Marché conclu mon cher Sparrow.
- Non,non,non appelez moi Jack, mon cher Erdrawn, Jack...
VOUS LISEZ
L'Arilstone
FantasyVoici un roman fantastique dont vous connaîtrez déjà certain des membres à coup sûr. Je suis sûr que ce roman vous plaira! Vous n'avez pas peur du sang... Lisez-le! Vous n'avez pas peur des monstres... Lisez-le! Vous aimez les combats... Lisez-le! E...