PDV Nina
Nous étions arrivés depuis quelques minutes, et découvrions tous avec curiosité et euphorie la propriété que la Prod' avait réservée.
C'était splendide. Se dressait juste devant nous, une vieille plantation typiquement géorgienne, entourée d'une haie de chênes séculaires. Le chemin que nous suivions pour aller vers la demeure était bordé de rosiers en fleurs.Je m'attardais devant une des branches et humais l'odeur qui se dégageait d'un des boutons éclos. C'était un de ces moments, que je souhaitais graver dans ma mémoire. Je prenais mon temps, je regardais le ciel, la maison, la nature qui l'entourait. J'inspirais à plein poumon pour me remplir de toutes les odeurs qui habitaient ce lieu.
J'observais mes acolytes qui poursuivaient leur chemin, et cherchais Ian parmi eux. Je le vis arrêté à côté de la haie en train de me dévisager avec un grand sourire. Il me fit un clin d'œil, me faisant sourire à son tour à pleine bouche. Puis il m'invita d'un signe à le rejoindre.
PDV Ian
Je la voyais arriver vers moi, avec une telle légèreté qui m'empêchait de détourner le regard. De toute façon même si je l'avais voulu, je n'aurais pu, elle m'hypnotisait. Je l'attendais...
Je fis quelque pas vers elle, et lui tendis mon bras le plus élégamment possible pour lui dire.–Mlle Dobrev, si vous me permettez.
–Oh, merci M. Somerhalder, vous êtes un vrai gentleman. Me répondit-elle avec obligeance.
–Comprenez Mademoiselle, que je ne pouvais laisser une jeune femme seule sur le bord de la route.
–Je vous en suis gréée, Monsieur.Nous nous regardions et explosions de rire.
–Aller Nina, je t'accompagne jusqu'à la maison. Lui dis-je, tout en gardant son bras précieusement.
Nous avancions vers la maison en silence. Je la regardais et lui demandais.
–Nina, que faisais-tu sur le chemin tout à l'heure ?
–Je prenais des notes mentales pour graver cet endroit parmi mes souvenirs.
–Des notes mentales ?
–Oui, j'observais, sentais, écoutais, pour mettre mes sens en éveil et, garder une image la plus précise de cet endroit dans ma mémoire.Elle continua de parler et m'expliqua qu'elle essayait à chaque fois que cela lui paraissait important, de figer des images dans son esprit. Pour les faire ressurgir, lorsqu'elle était morose. Et pouvoir se dire que des jours meilleurs viendraient.
Je continuais à me faire bercer par le son de sa voix, mais je ne l'écoutais plus vraiment. Cette fille était incroyable. Si jeune et en même temps si pleine de force. Elle donnait l'impression d'être insubmersible, pleine de vie et ...–Ian ... Eh oh ... Ian, allo ici la terre.
–Euh, oui je connecte, pardon ! J'étais dans mes pensées.
–C'est ce que je vois ! ça fait plaisir de savoir, que ce que je dis t'intéresse autant. Je t'en remercie. Me dit-elle avec sarcasme.
–Oh non au contraire ! Je méditais sur tes paroles que je trouvais plutôt pleines de bon sens. Pardon Nina, si je t'ai paru distrait, mais en fait je ne l'étais pas. Dis-je en utilisant ma mine de chien battu.
–Mon dieu, Ian ! S'exclama-t-elle. Arrêtes de faire cette tête. Comment veux-tu, que je me concentre pour bouder ?Je la regardais avec encore plus d'insistance, puis conclus en lui disant avec un petit sourire narquois.
–Franchement, Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles ...Je ne vois vraiment pas, à quelle tête tu fais allusion ?
Elle me donna une tape sur le bras et objecta.
–Bah voyons ! Celle-là elle était facile.
Nous étions déjà arrivés sous le porche d'entrée. Je lui lâchais donc le bras à contre cœur pour lui ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
NIAN [Tome 1] : Dans ma peau
FanfictionIan et Nina vous connaissez ? ... Mais si, Damon et Elena dans TVD. Avant d'être Delena à l'écran, ils ont été passionnément amoureux hors caméra. Connaissez-vous leur histoire ? Il y a des histoires d'amour qui passent inaperçues car elles sont co...