-Izuna !
La voix de Madara avait fendu l'air, déchirant les cris du chaos environnant. Le jeune homme se précipita vers son frère et le prit contre lui.
-Je vais te sauver, reste avec moi !
Ses mots étaient vides de sens. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait rien pour le dernier membre de sa fratrie, au vue de l'étendue de sa blessure. La peur de le perdre, l'impact de la réalité s'infiltrèrent dans ses veines, faisant bouillonner son sang déjà chaud de la bataille qu'il menait. Il se releva, prêt à fuir. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais, pour son frère, il était prêt à tout. Absolument tout.
Mais alors qu'il entama sa marche, une présence en face de lui le stoppa.
Hashirama. Ce n'était vraiment pas le moment. Il voulait juste rentrer, et s'occuper de son frère. Qu'il le laisse passer !
Le jeune homme en armure rouge leva son sabre, et l'assurance du noir se fit la malle. Son frère dans les bras, il ne pouvait rien pour les défendre. Mais, contre toute attente, l'arme finit par se diriger droit vers le sol, pour s'y planter dans un bruit sourd.-Arrêtons ça.
Madara releva les yeux pour planter ses pupilles rouges dans celles de son interlocuteur. Il le sentait déjà revenir, avec ses rêves à la con et ses idéaux bancals.
-Faisons une trêve, une alliance, reprit la voix grave de son ancien ami.
Il continua, argumentant. Et fallait dire que ses arguments étaient sacrément convaincant. Surtout que Madara, il y avait cru aussi, à cette utopie. Il y avait cru aussi, qu'il pourrait réussir à établir un semblant d'entente entre les deux clans. Mais c'était fini. Son rêve s'était envolé en fumée, réduit en poussière, en même temps que son amitié.
Et pourtant, une partie de lui lui hurlait de rejoindre Hashirama.-Viens, lui disait sa voix.
"Viens", lui intimait sa main tendue.
"Viens", le suppliait son regard doux.Et c'est ce qu'il fit. C'est ce qu'il entreprit. Madara entama un pas. Une pensée folle le traversa.
Il avait envie de retrouver son ami, son meilleur ami. Il avait envie de redevenir comme avant.
Il avait un peu oublié, rien qu'un instant, qu'avant n'existait plus, et qu'avant ne devait plus avoir de place dans sa réflexion. Il se souvenait uniquement des pierres qu'il lançait et qui roulaient, s'envolaient sur l'eau, pour retomber lourdement, dérangeant la perfection de la surface lisse. Et de la présence de Hashirama à ses côtés. Ce fut la voix de son frère qui le ramena à la réalité.-N'oublie pas ce que ces bâtards ont fait !
C'est vrai ça. Tuer des enfants, briser des familles. Briser un clan, son clan. Et.. Tuer ses frères. C'est impardonnable. Il ne pourra jamais leur pardonner.
Il renonça immédiatement à toute envie de rejoindre qui que ce soit, et s'enfuit, avec pour seul témoin son frère qu'il portait toujours à bout de bras.Son frère qu'il verra succomber quelque heures plus tard, impuissant. Tout ça... Tout ça a cause de ces putains de Senju. Tout était leur faute. Absolument tout.
La rage l'étouffait, se déversait en lui comme un poison mortel. Il voulait étriper quelqu'un, n'importe qui. Il voulait qu'on lui rende son frère, il voulait supprimer cette putain de solitude qu'il ressentait dans le creux de son coeur.
Et ses yeux changèrent de forme.
Et Madara disparut dans les tréfonds de la haine, emporté par les vagues houleuse de la rage.
VOUS LISEZ
Grow Up [Madahashi]
FanfikceMadara et Hashirama. Dans l'esprit des deux garçons, leurs noms et leurs idéaux étaient entrelacés, unis pour toujours. Leur amitié était inébranlable. Rien ni personne ne pourrait jamais, jamais lui nuire. Et pourtant. Il arrive un jour où grand...