Zayn
Je suis suis sur mon lit en attendant mon heure. Mes valises sont prêtes.Quelqu'un vient toquer à ma porte.
- Entrez !
C'est ma mère, elle a un léger sourire
- Zayn, il a quelqu'un qui veut te voir...
Elle se déplace et laisse entrer Rafael
Mes yeux s'illuminèrent.Je reste bloqué, la tristesse qui s'était accumulée depuis une semaine s'est envolée car mon amoureux est là.
Je me lève et saute dans ses bras.
- Mon amour ! je le serre dans mes bras de toute mes forces Comment t'as pu venir.
- Ton père a dit que comme c'est la dernière fois qu'on se voit il m'autorise à t'accompagner jusqu'à ton internat. me dit il la tête dans mon cou
- Bon moi je vous laisse... On part dans une demie heure. nous dit ma mère en fermant la porte
Je l'embrasse dès que la porte se ferme.
- Tu penses qu'on peut ? me questionne-t-il
- Je sais pas mais j'ai envie... Je l'embrasse encore. En une demie heure on a le temps. Et cette fois-ci ci on est silencieux.
On saute sur mon lit, je décide que je prends le dessus aujourd'hui et Rafael semble d'accord.
Je lui enlève son pantalon, son t-shirt et enfin son boxer. Je me déshabille aussi rapidement. On s'embrasse pendant que je commence à entrer en lui doucement, il soupire de plaisir, j'accélère de plus en plus, je gémis. Je met un coup de reins, il crie de plaisir.
- Moins fort là haut ! crie mon père
On ne répond pas mais je rigole, Rafael est hyper-gêné.
Pour le détendre, je l'embrasse et continue mon plaisir.
Ma respiration est ralentie, je gémis de façon saccadée et je jouis en lui, je continue encore et je jouis encore.
C'est bon... Je m'écroule sur lui.- Je t'aime Rafael...
- Je t'aime aussi Zayn. Tu vas me manquer.
Je lui fais des bisous dans le cou et ferme les yeux avec une main sur son torse.
- Les garçons ! On part dans cinq minutes ! nous interpelle ma mère en bas des escaliers
- Déjà ?! me demande Rafael
- Il faut dire que nous sommes doués.
Il rigole et on se rahabille, Rafael m'aide à descendre mes valises sous les regards de mes parents.
- Je sais pas qui criait mais en tout cas, c'est ça qui vous a dénoncé. déclare mon père froidement
- C'est Rafael. j'avoue rapidement.
Rafael me tape l'épaule et je me moque de lui.
VOUS LISEZ
Disturbia (Ziam VS Zuke)
FanficZayn va vivre une nouvelle vie au rythme du rock'n'roll, il doit laisser son passé, rencontrer d'autres personnes en pensant à la personne qu'il aime, avec qui il a dû faire des presqu'adieux. [ dans cette histoire, ni les 5 Seconds of Summer, ni le...