LIAM
« Allez ! Ce n'est pas si grave, il est heureux et c'est l'essentiel. »
C'est ce que Nick s'évertue à me répéter pour j'arrête de fondre en larmes à chaque occasion. Le problème, c'est qu'il est heureux mais pas avec moi.
Ouais parce que être avec Luke, il y a mieux ; il n'est pas la perle rare.
Le pire, c'est que Zayn ne semble pas avoir le sentiment que je suis clairement en "bat les couilles" dès lors qu'il me parle de son mec.Évidemment, je pourrais aller lui dire que je l'aime mais cela servirais à quoi ?
Et puis j'évite Luke qui comme le stipule le pari, je lui dois quelques chose et je ne sais pas quelle méchanceté satanique il m'a concocté. Nick m'a aussi dit que j'étais con d'avoir accepté de faire un pari avec l'autre con.
Je connais l'adversaire par cœur, et pour ça j'en suis sûr. Luke est tellement mauvais dans le fond mais elle est adulée de bonté qui vous trompe et vous laisse faire par ce magnifique blond. C'est le diable en personne !
Pourquoi fallait-il qu'il y ait trois gay dans cet établissement sinon, j'aurais eu Zayn pour moi seul. J'ai peur que Zayn se laisse avoir par Luke et qu'il en souffre après.
Je pourrais lui en parler mais lorsque je suis devant lui, je ne fais que le regarder ; ma voix se coupe et je fond bêtement. Mais il faut un peu de courage.Mais il est toujours escorté par la blonde de deux mètres.
- Salut Zayn. Je peux te parler s'il te plaît ?
- C'est pourquoi ? s'interpose Luke
Je ne le relève pas et tire Zayn par sa main.
- Que veux tu me dire Liam ?
- Bah c'est à dire que... je peux y arriver.
Oh et puis merde ! Je saisis Zayn entre mes mains et l'embrasse langoureusement. Bizarrement, il ne semble pas vouloir m'arrêter et c'est moi qui y met un terme.
- Ce qui veut dire ? me demande-t-il un sourire en coin
- Que je t'aime Zayn.
J'ai désormais le sentiment que je vais m'évanouir et je ne cache pas que je bande.
- je t'aime et je ne supporte pas que Luke dépose ses sales mains sur toi. Tu es trop précieux pour que n'importe qui t'approche.
***
- Non Liam, tu sembles oublier de me dire le moment où tu te prends la claque. m'assure mon meilleur ami
- Je te promet que ça c'est passé comme ça. Mais c'est bizarre qu'il n'ait pas réagi, en mal. Il m'a juste sourit.
- C'est peut-être qu'il a un côté libertin ou c'est vos délires de gays d'embrasser n'importe qui.
Il reçoit évidemment un livre sur le front.
- Nick ? Tu peux aller parler à Zayn pour savoir si j'ai tout de même une petite chance de le récupérer ? S'il te plaît.
- Oh non ! Je ne veux pas être mêlé à vos histoires d'amour. Et puis vous êtes plus compliqués que des filles ! Aimes les filles et ça ira mieux pour moi !
Deuxième propos homophobe, deuxième livre sur lui.
- Pour ton gentil meilleur ami...
- Liam, t'es chiant ! s'énerve-t-il
- Merci !!
Je saute sur lui pour le remercier et dépose des baisers amicaux qu'il n'a jamais aimé. C'est parce qu'il redoute que je tombe amoureux de lui, encore.
Encore car au début du collège, avant de devenir meilleurs amis, je l'aimais et quand il a été au courant il ne m'a plus parlé jusqu'à qu'il soit sûr que je n'avais plus de sentiments parce que pour lui c'était bizarre que nous soyons amis mais que je l'aime en même temps. (Entre nous : j'ai profité d'une soirée où il avait beaucoup bu pour l'embrasser et moi je m'en souviens parce que je ne bois pas)
Mais vu à quel point je suis amoureux de Zayn ça ne risque pas d'arriver.
VOUS LISEZ
Disturbia (Ziam VS Zuke)
FanficZayn va vivre une nouvelle vie au rythme du rock'n'roll, il doit laisser son passé, rencontrer d'autres personnes en pensant à la personne qu'il aime, avec qui il a dû faire des presqu'adieux. [ dans cette histoire, ni les 5 Seconds of Summer, ni le...