4- Will there he some kisses

62 11 1
                                    

ZAYN. quelques semaines plus tard.

Ses derniers temps, Luke et moi nous sommes beaucoup rapprochés. Mais toujours dans le cadre de l'amitié, même si il essaie toujours de vouloir m'embrasser ou me toucher de façon pas très amical mais tout de même cordiale.

Avec Liam, c'est différent, je ne sais pas comment décrire cela mais il semble plus distant de moi mais à la fois proche.

Les deux se comportent bizarrement avec moi, à chaque fois que l'autre est là.

J'ai aussi lié une véritable amitié avec Calum. Il est toujours là pour me rappeler de ne pas tomber amoureux de Luke, du moins pas trop vite. Que cela risque d'être dangereux mais je n'y prête pas trop attention.
Aussi, des filles ont continué à tenter à me charmer. Alors je leur ai balancé mon homosexualité en pleine figure sans pitié, ça a eu comme l'effet d'une bombe sur elles. Il y en a une qui a pleuré. Quelle conne !

Ce qui me dérange par dessus tout est l'absence d'appels de Rafael. Je l'appelle il ne répond pas, il ne me rappelle pas. C'est plus ça mon problème. Quoi que...

* * *

Je retrouve Liam à la bibliothèque pour que nous fassions une présentation en binôme. D'ailleurs, Luke a fait une petite crise lorsqu'il a apprit que je serais avec Liam. Mais comme je ne suis pas son mari, ni son enfant, je lui ai clairement dit qu'il doit se calmer et que j'irais malgré sa désapprobation.

C'est alors avec plusieurs livres sur le sujet en main que je m'assoie aux côtés de Liam, rien à voir mais ce mec sent hyper bon, c'est un mélange très masculin avec une touche de caramel plutôt enfantine qui lui va bien.

Liam ouvre la bouche, essaie de dire quelque chose mais finalement non. Ça fait environ la dix-millionième qu'il me fait ça, je lui demande ce qu'il disait et il me répond «rien». Et j'arrête de tenter de comprendre.

- Zayn ? Tu t'entends bien avec Luke ?

- Oh, si tu veux qu'on parle de mecs, j'ai des tas de choses à dire que j'ai observés, mais pas Luke... Sinon oui, je m'entends bien avec lui. je lui répond simplement, concentrée sur ma lecture

- D'accord. Je t'écoute, qu'est-ce que tu as observé ? me demande-t-il refermant son livre

Je referme aussi mon livre.

- OK. J'ai remarqué que toi qui est pourtant si beau et gentil, tu ne sois pas en couple. Y'a des tas de gays ici, et les mecs comme toi font craquer n'importe qui...

- Pas tous, tu ne craques pas sur moi. il me fait un regard inquisiteur

- N'importe qui célibataire. Même si je ne suis plus sûr d'être avec. Ça fait plusieurs fois que lorsque je l'appelle, il ne répond pas, il ne me rappelle pas.
Je vais finir par croire que je suis en couple avec son répondeur. je roule des yeux

- Ah, oui c'est logique. Ton Rafael t'aime d'après ce que tu m'as dis alors ne t'en fais pas. Liam a raison. Et puis si je ne veux pas qu'un autre mec soit sous mon charme, c'est parce que je suis follement amoureux d'un autre. il reste mystérieux

- Ah ouais ? C'est qui ? Je lui demande très intéressé

- À toi de trouver. Il est dans la même classe que nous, il est brun... les yeux clairs... il a un beau sourire.

- Ensuite ? C'est pas suffisant. Plein de gars ont les cheveux brun et les yeux clairs. Et personne ne peut avoir un sourire de merde. je m'impatiente

Disturbia (Ziam VS Zuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant