2

6.7K 316 18
                                    

J.- euh c'est qui?

- toi la ferme !

D'accord, alors la sa va pas le faire!

- tu déboule dans ma chambre comme un taré pour me dire la ferme !

- stop ! Calmez vous ! Jay qu'est ce qui se passe?

- tu sais pas répondre quand on t'appelle !

- mon téléphone est vide, je ne pouvais pas te repondre !

-pff...

Puis il jeta un coup d'oeil a la chambre avant de claquer la porte en partant.

- c'est quoi son problème a ton frère ? En sortant de la chambre en direction de la cafeteria.

- il a toujours été comme sa, c'est une personne de nature impulsif. En me suivant.

Bref, a la pause elle me présenta a son groupe d'ami, composé d'une fille, célia, une petite brune a la peau et au yeux très claire puis deux garcon, un métisse nommé aylan et un certain josh ou john chatain au yeux noisettes.
A la cantine je me suis assis avec eux et on a continuer a parler - rires - je trouve que niveau sociabilité, je m'améliore.
Pendant le repas je sentit un regard sur moi, je leva la tète et vue que le regard venait du frère a sam

- en chuchotant a sam - pourquoi ton frère me fixe comme sa ?

sam suivit la direction de mon regard, elle écarquilla les yeux de surprise et reprit son aire sérieux. Il s'arrêta de me fixer quand un de ses potes est venu lui dire quelque chose a l'oreille, il m'a jeté un regard puis s'est levé en direction de la sortie de la cafeteria.

- laisse le, il doit encore avoir la haine pour tout a l'heure.

-hmm...pourquoi il me regard aussi méchament?

- deja qu'il parle toujours avec froideure ou agressivité alors quand il ne connais pas la personne bonjour la gentillesse, aussi aimable qu'un mur.

- mouais.

- aufaite ta un légère accent, c'est quoi tes origines ?me dit célia surprise.

- je suis brésilienne.

- aaah d'accord.

- aylan leva la tête d'une coup.

- tes brésilienne.

- oui.

- cool, en souriant.

Je continuais a parler avec josh et sam quand un gars s'approcha de moi.

- eh c'est a toi la moto gris et noir devant ?

- ouais pourquoi ?

- euh ... viens voir, me dit t'il hésitant.

Je me levais et le suivit vers le parking de l'unniversité vers ma moto qui n'était plus tenue par sa béquille mais contre une voiture quand je vis le certain jay devant ma moto, les sourcils froncés, le regard noir, les poing et la machoir contracter.

....................

P

《BAD GIRL》en PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant