Vêtu d'une robe rouge laissant voir généresement mes formes*multimédia*, je descendi de ma moto , posa mon casque, échangea mes botte et ma veste en cuir contre d'élégant talon noir a la semelle rouge puis j'avança vers l'arrière du batiment.
Il y avait un "videur" comme dans les boite sauf que celui si laissait rentré une catégorie particulière de personne et non celle commune au boite de nuit.
Je me dirigea vers ce dernier quand mon telephone vibra dans ma poche- allo ! Dis-je avec une point d'énèrvement.
- allo jordan onde está você *ou est tu* !
- je suis devant et toi ou tu est ?
- interior ! Agora vem ! * maintenant vient*
- j'arrive. En raccrochant.
J'avanca d'un pas confiant et habituellement assurer vers le videur me tenant droite devant lui.
- c'est pour ?
- je viens de la part de richard.
Puis il ouvrit la porte en se poussant mais me stoppa alors que je lui faisait dos.
- vous n'avez pas d'armes, hein ?
me dis t-il d'un ton moqueur en regardant mes fesses d'un air désireux,voyant bien que je n'avait pas d'armes sous cette robe bien trop moulante.- ai-je l'air d'en avoir une ?crétin !
Affirmais-je en murmurant le dernier mot.- bien.. allez y.
Je me dirigea maintenant vers l'immense pièce principale voyant qu'elle était remplie.
Il y faisait sombre, je voyais des tas et des tas d'hommes regroupés un peu partout dans la salle.
Certain jouait au jeux d'argent, d'autre buvait et fumait des chose que je qualifirait d'inaproprier, d'autre, eux semblait discuter avec le plus grand sérieux du monde.
Je finis de balayer la pièce du regard en y voyant mon oncle assis au bar, je le rejoingnis d'un pas nonchalant puis me positionna a ces côtés.- c'est lequel ? lui dis-je dicrètement sans lui jeté un regard pour ne pas eveiller de soupçon.
- au fond vers la table de billard assis avec la chemise blanche et le costume gris.
- avec les chaine en or?
-oui.
-bien.. en me retournant pour partir un verre de je ne sais quel alcool dans les mains.
- jordan attend ! .. fais attention !
- - comme toujours... tu me force a faire ça pour me dire attention, autant ne rien dire.balançais-je Agaçé.
Au début, mon oncle ne me forçais pas mais depuis une de mes "mission" pour lui, il devait comprendre que ce n'était pas pour moi mais au bout de deux mois, il me forçais a recommencer alors j'étais obliger mais qu'il me dise de faire attention alors que quoi que je fasse si cela dois tourné mal sa tournera mal que je le veuille ou non alors non, je ne supporte pas quand il me dit ça.
-jordan...
Je ne lui laissa pas le temp de finir sa phrase et me dirigea vers l'homme dont t-il était question d'un pas assuré, une autre femme le regardais et s'appretais a venir l'aborder mais je la devança en m'asseyant sur ces genoux comme tout les femmes le faisait sur certain hommes dans la pièce.
La femme me lança des regard noir mais moi j'y repondais par des sourires provocateur puis je me mis a a séduire l'homme en dessous de moi, je le touchais sur le torse, pour lui parler je murmurais a coté de son oreille, en clair ? Je lui faisait du rentre dedans.
Puis je le faisait boire beaucoup, trop, énormement trop si bien que lorsque je lui proposa de monter dans une chambre et qu'il se leva aussi rapidement que la normal, il se mit a tituber d'une manière très, très pousser. Et le fait qu'il avait fumé du shit tout la soirée n'arrangeait rien.
Quand je passa devant une troupe d'homme près de l'escalier je reconnu un visage, celui du gars qui m'a hurlé dessus pour ma moto contre sa voiture. Mais qu'est ce qu'il fout la !
Je fis passer mes cheveux sur une de mes épaules pour cacher mon visage lorsque je monta les escaliers.
Je laissais l'homme ivre mort se débrouiller seule, il est or de question que je l'aide.
Une fois dans la chambre, la porte verouiller, l'homme me poussa sur le lit monta sur moi pour m'embrasser le cou, j'attrapa la lampe de chevet et au moment ou il allait posé ces levres sur la naissance de ma poitrine, je le frappa avec la lampe sur l'arrière du crane puis il tomba ko sur moi.
Il ne se souviendra pas de moi vu son etat d'ébriété.
Je le poussa sur le coté et sortit du lit pour ouvrir la porte de la chambre et trouva mon oncle devant celle ci.- c'est bon il es....
- jordan sors de là, on est grillé !
- quoi mais j...
- il y a son neveu ici et il m'a repéré, il sais ce que je compte faire et il cherche son oncle partout !
-merda !
Il ne sais pas que tu étais avec lui pour l'instant alors descend en bas et sort dicrètement de là daccord ? Je te retrouve dehors.
Il courru de l'autre coté du couloir puis je me mis a descendre les escaliers lorsqu'on me choppa le bras en me plaquant contre le mur.
-toi ! Qu'est ce que tu fais la ! Et ou est mon oncle !
Putain, c'était lui, le gars du campus et en plus le fils de l'oncle dont mon oncle parlais ....
VOUS LISEZ
《BAD GIRL》en Pause
RomanceJe ne suis pas comme toute les autres filles, je prefère le noir au rose. Je préfère la rebellion a la soumission. Je ne suis pas un garçon manqué mais disons que je suis....attypique a moi même! Je quitte jamais ma veste en cuir! Je pense qu'elle...