6

4.3K 184 41
                                    

- ta reussi a te barré hein !

Il qu'est ce que tu fais la !

- tu te fou de moi ?

- va t'en ! Ce n'est pas ta chambre ici!

- il me pris les deux bras de façon a se que je puisse pas me débatre.

- je devrais te tuer pour ce que tu voulais faire a mon oncle !

- alors pourquoi tu ne le fais pas ?

- rires - tu veux mourir ?

Ce type est vraiment louche, il me demande si je veux mourir ?

- - mais qu'est ce qui ne va pas chez toi?

- qu'est ce que tu faisait labàs ?

Son ton amusé et joueur avait disparu pour laissé place a un air sérieux.

- ça ne te regarde pas !

- idiote ! Biensur que sa me regarde tu a soulé mon oncle pour lui faire je ne sais quoi !

-j'allais répliquer mais je me suis souvenu que j'était encore en sousvetement alors je degagea mon bras pour rabattre mon dras sur mon corp.

- sors il faut que je m'habille.

Il examina mon corp.

- hum moi j'aime bien.

Eh le retour du regard amusé... décidement je n'aime pas se type .

- je me leva, pris un jean noir, un debardeur noir et ma veste en cuir puis parti en direction de la douche.

Une fois fini, je laisse mes cheveux sécher a l'aire libre.
Une fois de retour dans la chambre, je retrouva l'autre bipolaire la main dans un de mes cartons d'affaires... mais pour qui il se prend celui la !

- eh sa va j'te dérange pas !

- qui - est ce ?

Il pointa dans ma direction un cadre photo de ma mère, j'adore cette photo, c'est bien la seule que j'ai d'elle, elle n'aimais pas les photos et mon père a du batailler pour qu'elle pose enfin.

- ne touche pas ça ! Balançais-je en lui arrachant des mains. Met affaires ne te regarde pas.

- pourtant tu a bien mit le nez dans les miennes. Dit - il en faisant reférence a la soirée dernière.

C'est ma chambre ici.

- tu sais maintenant que je sais que tu tiens a cette personne, je pourrais lui faire du mal comme tu l'a fais a mon oncle.

- trop tard mon coco fallais venir 15 ans plus tôt. Quelqun a deja fais le sle boulot a ta place!

- tu veux dire que...

- ouais .. elle est morte.

- hmm .. passons j'suis pas venu commémorer les morts mais t'informer. Dit-il de tous son sérieux en examinant l moindre réaction de peine sur mon visage pourtant  neutre.

- de ?

-  hier soir tu a essayer de t'en prendre a ma famille, tu as piétiner sur notre bisness et bon ... c'est pas mal  pour ce que tu fais alors pour rembourser ta ... dette...

- ma dette ?

- on ne s'en sors jamais indem quand on s'attaque a nous!

- *rires* vous ? Laisse moi rire! Tonton a un petit reseau et tu pense que le tour est joué?

- et bien le petit reseau comme tu dit, ton oncle il y boss et il doit pas mal!

- comment sa ?

- disons que chez vous les dettes c'est de famille. Dit-il en lachant un petit rire sournois.

- et?

- fait chiez mais t'es conne ou quoi ? C'est sois tu bosse sois tu crève!

- alors de 1, mon oncle ne bosse pas pour toi, ce n'est pas un membre de pacotille. De 2, de ce fait il ne doit aucune dettes et de 3 parle autrement j'suis pas ta pote crétin de mes deux!

- - - - - - - - - - -

Parti courte et desolé pour l'immense énooorme retard je suis inpardonnable mais j'ai de grand soucis en se moment alors les suites seront encore rare désolé ( encore) 💛

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《BAD GIRL》en PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant