5

6.8K 326 42
                                    

Il me plaqua contre le mur attendant surement une réponse mais moi, j'étais paralisés par la peur.
Comment allais-je faire pour me tirer de la sachant que mon oncle devait surement m'attendre dehors, sois je le pousse sur le coté et me met a courir le plus loin possible juste après lui avoir foutu un coup de pied bien placé, si vous voyer se que je veux dire ou sois j... je n'ai pas d'autre plans et opte pour le seule, je lui donne un coup et me met a courir comme jamais .
Je l'entend hurler de douleur puis se mettre a courir, je descend les escaliers, j'ai au moins dix secondes d'avance sur lui.
Le "videur" de tout à l'heure ne me laissera pas sortir si je cour, ça serait une attitude trop suspect pour lui alors je travers vite la salle, arriver devant le videur, je reprend un visage et une respiration neutre puis je sors dehors sous le regard étrange ...du videur puis me met a courir jusqua ma moto.
Pas le temp d'enfiler mon casque ni ma veste que j'entend non pas seulement un homme mais plusieur courir en ma direction. Je demarre et roule puis m'arrête deux minute plus tard après les avoir semés pour appeler mon oncle.

- allo !

- allo querido ça va, tu est ou? je vien te chercher !

- nan ça va je suis dehors je rentre.

- tu est sur tu peux rentrer a l'appart querido si tu veux?

- nao, ça va je t'ai dis je vais bien je passerai peut être demain.
-
- bien ... a demain eu amo minha fihla...

-je ne lui repondit pas et repris le chemin en direction du campus, 1 heure plus tard, j'étais devant le campus, je gara ma moto et parti en direction de ma chambre, une fois dedans sam dormais deja alors sans faire de bruit je me dévetis de cette robe trop serré et ne pris même pas le temp de mettre un pyjamas que je tomba raide morte sur le lit...

[...]

Le lendemain, je fus reveiller par le vruit des tiroirs qui claque, j'ouvrit un demi-oeil et vis sam se préparer avec énergie, je tourna la tête vers l'horloge suspendu sur le mur et vus qu'il était 7h et quelques et même si ma premier journée de cours ne commencer que officielement aujourd'hui, un vendredi, que je quittais assez tot, je n'avais toujours pas la force de me lever, mais ma nouvelle coloc elle, n'est pas du même avis.

- debout marmotte! il est 7 heure passé, ta ronfler toute la nuit et les cours commence dans une heure !
Dis moi ta pas du dormir des masses hum ! En me jettant un regard sur mon corp vêtu de mes souvetement et sur ma robe fine étalée sur le sol.

- c'est pas ce que tu crois.

Oh non c'est pas ce qu'elle crois non.
J'ai passé ma nuit dans une sorte de boite a gang remplie de dealer, de mafieux et je ne sais quoi d'autre, que son frère le gros connard y était, que j'ai soulé d'alcool son oncle juqu'a n'en plus pouvoir et que son frère dois vraiment me haïr a cette heure si mais bon... rien de grave !

- oh nan mais je ne te juge pas !

-hum... je me lève..5 min... ou dans 10 min..

- ok d'accord j'ai compris.

Puis elle sorti dehors juste avant de réouvir la porte et d'y laisser la tête passer et rajouta:

-ne te plain pas d'être en retard hein ? Ok ?

-humm d'accoooord allez maintenant laisse moi dormir.

Puis la porte se ferma et quelque seconde plus tard elle se réouvrit avant de venir taper dans le mur.

- sam t'abuse j'arrive !
Dis-je la tête dans le cousin.

Sam ne me repondit pas lorsque je sentir une main m'aggriper le bras et me retourner sur le lit pour faire face a un homme plus précisement le frère a sam.

-merde...

-

《BAD GIRL》en PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant