Message important hihi
Donc, cette fanfiction a été écrite il y a de ça entre cinq et sept ans. Nous pouvons convenir que je n'étais pas très âgée et avais une façon spécifique de m'exprimer à l'écrit. De ce fait, il est normal qu'il y ait des incompréhensions et du charabia. Je ne modifierai pas l'histoire parce que je ne veux pas particulièrement m'attarder sur ce projet. Donc, soyez compréhensifs. Commentez comme bon vous semble, mais svp restez respectueux et respectueuses. Merci et bonne lecture! :)
PDV Lexa
Je me levai de bon humeur se jour là, c'était notre premier entraînement de foot de la saison. Je mis mes jeans ajustés à une vitesse fulgurante, mon t-shirt aussi vite que l'éclaire et mon maquillage en moins d'une seconde. Je sortis de ma chambre presqu'en courant et arrivai dans la cuisine sans saluer mes deux frères et mon père. Ma mère était morte peu de temps après ma naissance dans un accident de la route. Je ne l'ai jamais vu, excepté en photo. Mon père m'en avait toujours parlé avec tant d'affection dans la voix que je l'aimais tout autant que lui. Quant à mes frères, rien de très important à savoir sur eux, ils sont juste les pires gamins du quartier. Ils foutent la pagaille partout où ils passent. Je suis sûrement l'enfant la plus normale de la famille, et sérieux, ça ne tien pas juste de mon opinion.
Donc, comme je disais au départ, je me rendis à la cuisine, là où je n'ai pas dit bonjour à mes grands frères. Mon père vint me faire un baiser sur la joue en me volant mon thé des mains.
- Merci. dit-il en allant s'asseoir sur un banc autour du comptoir.
- Ne te gènes pas surtout. dis-je en reversant une tasse de thé.
- L'école nous a envoyé un message nous informant qu'ils n'avaient pas encore trouvé de coach à votre équipe, et que si personne ne se présente, il n'y aura tout simplement pas d'équipe. Alors je leur ai donné mon nom, il ne reste plus qu'à trouver un assistant coach.
-Papa!
Coucou, alors ce sera un autre livre Clexa qui sera d'actualité quand il sera fini. Il sera un peu plus court que Différents et les autres livres.
VOUS LISEZ
Prisonnière de mon filet
FanfictionLexa, une lycéenne de dix-sept ans et aussi capitaine de son équipe de foot, devra vivre avec le fait que son âme soeur soit en réalité son coach. Pendant qu'elle essaye de bien faire les choses avec son amour interdit, elle devra mener son équipe à...