PDV Lexa
Nous étions rentrés à l'hôtel peu de temps après ce que ce mec m'avait dit. Franchement, ça ne servirait à rien de tenter, juste voir une bit* me donne envie de vomir. Je suis lesbienne et alors? C'était jusque certaines personnes refusaient de l'accepter alors pas besoin d'en rajouter. Non mais là!
Je mis un jogging et un top noir pour dormir. Je me faufilai dans les draps près d'Echo et m'endormis rapidement.
En me réveillant, je vis que les filles étaient déjà parties. Mais pourquoi elles me laissaient toujours toute seule? Je sortie du lit et enfilai mes habits de match. Je descendis à la cafétéria où toutes les filles mangeaient leur bol de céréales. Je passai au comptoir à déjeuné pour prendre une pomme et une toaste au beurre . Je me rendis avec mon plateau à la table des filles. Je ne vis Clarke nul-part. J'étais un peu triste de ne pas la voir. J'entamai mon morceau de pain et surveillai les environ au cas elle arriverait. Mais non, jamais elle n'a posé un pied dans la salle. Je finis mon plat et allai mettre mon plateau sur la plateforme de nettoyage. J'allai remonter à ma chambre pour prendre mes espadrilles de partie, mais j'entendis Clarke parler pas très loin. Je m'approchai et la vis parler au téléphone.
Convé Clarke:
- Je ne peux pas abandonner mes filles comme ça je...
-...
- Oui, je sais que ça n'arrive pas tous les jours.
-...
- Oui, c'est d'accord je trouverai un remplaçant alors. Merci à la prochaine.
Je n'écoutai pas plus et partis à ma chambre. Je ne pouvais pas y croire. Alors Clarke voulait nous laisser tomber. Elle me laissait moi? Mais alors tout ça ne lui avait été rien de plus qu'un baiser? Lexa, calme-toi laisse-la s'expliquer, tu verras bien ce qu'elle a à dire. Je lui en voulais énormément, mais je ne pouvais pas faire grand chose. Elle devait s'expliquer et j'allais lui en laisser la chance.
Je me précipitai dans la salle de bain et me fixai dans le miroir. Je voyais une perle d'eau se former au coin de mon œil gauche. Je l'essuyai avec ma main et pris une grande inspiration avant de sortir de là pour prendre mon sac de sport. Je me dépêchai de prendre les sacs des filles et de les rejoindre en bas. Arrivée à la cafétéria, je leur lançai leur sac et elles me suivirent à l'entrée de l'hôtel. En sortant de la pièce, je pus entrevoir Clarke qui me détaillait. Je ne lui portai pas la moindre intention. Nous aboutîmes dans le parking. Nous nous assîmes sur un banc près de la rue. Angel me tendit une cigarette. Indra et Echo ne fumaient pas, moi non plus mais vu les circonstances, je m'en permis une. Angel me tendit son briquet après avoir allumé sa propre clope. Je remarquai plus loin les filles qui commençaient à sortir du bâtiment. Je vis ensuite mon père qui vis ma cigarette. Il me regarda un instant et soupira. Je l'avais déçue, encore un fois. Mon père voyait en moi ma mère. Comme si je me devais de lui ressembler pour qu'il puisse se souvenir d'elle. Pour cette raison, j'avais beaucoup plus de chance de le décevoir que mes frères. Bref, je pris une dernière bouffer et écrasai le petit bout qu'il en restait. Clarke jeta un léger coup d'œil à la cigarette écrabouillée qui trainait dans l'herbe. Elle me regarda et entra rapidement dans le bus. Je pris mon sac de sport et sautai sur le dos d'Indra qui me porta dans l'autobus. Je pris place dans les derniers bancs avec les filles. Angel s'assit près de moi en me tendant un écouteur. Je l'enfouis dans mon oreille et commença à chanter très fort. Assez fort pour que les autres filles commencent à chanter avec nous!
Une fois arrivé au stade qui était un peu plus loin que celui de la veille, Echo prit Indra sur son dos et Angel me força à embarquer sur le sien. Comme de grosses gamines énervantes on a décidé de faire la course jusqu'au vestiaire. Indra et Echo étaient arrivées en premières puisque nous, nous sommes faites choper par un gardien qui nous avait dit de ne pas courir dans les corridors. Angel et moi entrâmes dans le vestiaire en essayant de ne pas se faire voir puisque nous avions fini par être en retard, mais c'était déjà mal barré puisque Angel la pro de la discrétion n'avait pas tenu la porte pour la fermer et qu'elle avait claqué. Mon père pris un air furax en nous incitant à nous asseoir, tandis que Clarke avait le sourire au coin des lèvres. Ce petit sourire trop mignon, elle était à croquer. Si j'avais été de la glace, j'aurais fondue sur le coup. Je finalisai ma préparation et le reste du temps j'écoutai mon père parler de la stratégie de match.
- Bon les filles! On doit remporter ce match pour aller en finale einh pas vrai? Vous pourriez être les stars au lycée si vous gagner le trophée. Je compte sur vous toutes pour donner le meilleur de vous-même. Nous sommes tellement fiers d'être vos entraîneurs, vous êtes de magnifiques jeunes femmes qui iront toutes très loin dans la vie. Vous nous présentez de merveilleuses performances sur le terrain et vous méritez de gagner. Nous dit Clarke tout sourire.
Nous nous rendîmes finalement au terrain de match pour s'échauffer. J'avais totalement la tête ailleurs. Tout mes tirs au but se faisaient arrêter, d'habitude je les ai tous. Mon père me regardait avec vous savez le regards que tous les parents ont quand ils savent que quelque chose ne va pas et qu'ils cherchent pourquoi l'on est comme ça. Ouais bon il me regardait comme ça, comme s'il essayait de me lire comme un livre. Il finit par tous nous ramener au banc pour nous parler des derniers complexes de match. Dans l'équipe adverse il y avait une grande costaude qui me fixait. B-i-z-a-r-r-e!
- Lexa attaque centre, Angel attaque gauche, Madeline attaque droite, Lana demi, Echo et Indra défense, et Hanna tu es gardiennes de but. Ok? go! dit mon père.
- On est qui? cria Indra.
- Les Royals! cria le reste de l'équipe.
- On est qui? cria mon amie encore plus fort.
- Les Royals! cria à plein poumon une seconde fois l'équipe.
Nous entrâmes sur le terrain et commençâmes à jouer du meilleur que nous pouvions donner.
------------------------------------------------------------
Nous étions à la demi. Les Diablos menaient avec un pointage de 10 à 7. Mon père essayait de ressouder les troupes, mais bon, il est vrai qu'elles étaient très douées. Mon père termina son discourt, je pus donc m'empresser d'entrer sur le jeu. La fille costaude du début du match entra sur le terrain pour la première fois depuis le début de la partie. Elle me lança un regard noir et l'arbitre siffla pour annoncer le recommencement de la partie. Le jeu allait très vite et la balle s'échangeait régulièrement entre les deux équipes. À un moment, j'eus la balle en ma possession. Tout allait très bien, même que j'allais faire un but. Mais vous vous rappelez la fille des Diablos, la costaude, la grande, ouais elle, elle a décidé de me plaquer. Une très forte douleur que je n'avais jamais ressentie avant se fit sentir à mon tibia gauche. L'arbitre lui donna un carton rouge et le coach des Diablos se mit à lui crier dessus. Mon père et Clarke s'empressèrent de venir à ma rencontre. Même l'infirmier du match est arrivé à mes côtés. Mon père me demandait des choses incompréhensibles. Ma vision se brouillait et le bruit autour devint très agaçant. Clarke souleva ma jambe à la demande de l'infirmier. Juste avant de sombrer dans le sommeil je pus voir l'os de mon tibia sortir et le sang couler.
Un chapitre un peu plus long pour me faire pardonner de mon absence, mais j'ai d'affreuses migraines ces temps-ci ce qui m'empêche d'écrire. Mais bon, j'espère que le chapitre vous aura plu, pardon pour les fautes et vous pouvez toujours laisser votre avis!
VOUS LISEZ
Prisonnière de mon filet
FanfictionLexa, une lycéenne de dix-sept ans et aussi capitaine de son équipe de foot, devra vivre avec le fait que son âme soeur soit en réalité son coach. Pendant qu'elle essaye de bien faire les choses avec son amour interdit, elle devra mener son équipe à...