Le petit malaise

7K 300 36
                                    

PDV Lexa

J'étais figée, je ne pouvais plus bouger. Elle me répétait de me retourner, mais je n'y arrivais pas. Elle vint en face de moi un peu sur les nerfs à cause que je ne l'avais pas écouté. Elle encra ses yeux dans les miens et tout son corps se détendit. Elle mena sa main à son cou pour le masser.

- Je peux savoir pourquoi t'es ici?

Je ne lui répondis pas. Ce qui la fit pester avant de reprendre.

- Alexendria! Réponds-moi sur le champ.

- Je... je peux pas. dis-je simplement avant de courir vers les autres.

Pourquoi j'avais fait ça? Putain. Elle allait encore me suivre pour que je lui réponde. Pourquoi moi? Fu** my life!

J'atteignis finalement les filles. Mon père leur faisait une passe, et elles, devaient entrer dans la zone de but et envoyer la balle dans le filet. Rien de bien compliqué. Pendant que j'attendais mon tour, je sentais le regard de Clarke dans mon dos. Je préférais ne pas trop y porter attention. Et ça valait mieux pour moi.

La pratique finit assez tôt. Clarke demandait cependant que June, Emma et moi restions pour nous parler. Elle prit Emma en premier lieu pour lui montrer comment faire un râteau intérieur. Elle prit ensuite June pour lui montrer comment elle pouvait arrêter la balle sans la laisser à découvert. Elle fit signe aux filles de partir et se mit à me tourner autour. Je ne bougeais plus. Elle avait cet effet sur moi. Elle me faisait perdre mes moyens, pour je ne sais quelles raisons.

- Alors, tu comptes me répondre un jour?

- Tu pensais sérieusement que j'allais dire que j'étais une lycéenne de dix sept ans? Je ne dis jamais rien au inconnus, on m'a bien élevée.

- Alors elle parle cette Alexandria Woods. Dites donc, c'est qu'elle est têtue! Tu n'avais pas confiance en moi? Je suis vexée. dit-elle en faisant une tête de chien battu en finissant sa phrase.

- Je peux y aller maintenant? lui demandais-je.

- Non, toi tu viens avec moi, je dois en apprendre sur les filles et vos jeux. me répondit-elle en me tirant par le bras.

Elle se dirigea vers le fond du terrain et s'assit sur le gazon synthétique. Elle sortit de son sac une pile de feuilles avec nos noms et certains critères. Elle remplit les fiches selon mes réponses. Nous avions passé par celle d'Echo jusqu'à celle de Gabriella. Il ne restait plus que la mienne à ce moment-là.

- Donc, tu fais du soccer depuis combien de temps?

- Depuis mes six ans, donc ça fait... onze ans environ.

- Wow okay, et tu fais d'autres sports?

- Si la natation compte alors oui.

- Super, et t'es en couple?

- Quoi!? bafouillais-je? Je... um...

- C'est juste pour savoir, car le fait que t'es en couple pourrait nuire à ta présence à certains matchs ou tournois.

- Non je ne suis pas en couple. dis-je un peu déboussolée.

- Okay tu peux y aller, je ne te retiens pas plus longtemps, je suis certaines que tu as une tonne de devoirs à faire.

- Oui, à demain alors. dis-je en partant presque en courant.

Je me rendis dans les vestiaires, les filles m'attendaient là. Elles me firent de gros yeux en affichant un petit sourire sur leurs visages. Je me changeai sous leurs regards qui ne m'avaient pas quittés. Je n'étais pas du tout gênée de me changer devant elles, on se connaissait depuis nos neuf ans alors, je m'en fichais un peu. Je pris mon sac et les suivis hors de pavillon des sports. Nous allâmes à nos cases et sortîmes de l'établissement. Costia nous attendait. Pourquoi? J'en sais rien, mais je savais que nous n'allions pas parler de la pluie et du beau temps. Je m'approchai d'elle pendant qu'Echo et Indra parlaient plus loin. Costia me prit la main et jouait avec mes doigts. Je savais qu'elle n'allait pas très bien. Elle se rapprocha de moi, et sans m'y attendre, elle m'embrassa. Je ne répondis pas au baiser, je ne le pouvais pas en fait. Il en était hors de question que je retombe aussi bas que je l'étais lorsque j'étais sa copine.

- Bonne journée les filles. entendis-je.

Je m'éloignai brusquement de mon ex-copine en sachant pertinemment que Clarke avait vu le baiser que j'avais "partagé" si on peut dire ça, avec Costia. Je ne voulais pas qu'elle le sache. Je ne voulais pas qu'elle sache que j'étais lesbienne. Les gens qui ne me connaissent pas me jugent souvent quand ils l'apprennent alors là, ça allait être encore pire. Je devais supporter son visage tous les jours de la semaine. Je me sentis vraiment mal. Je me retournai en fixant le sol pour ne pas avoir à supporter son regard. De plus je lui avais dit que j'étais célibataire! Elle allait vraiment me prendre pour une menteuse! Je me dirigeai vers les filles. En arrivant près d'elles, je leur demandai en chuchotant si Clarke était partie. Elles me dirent oui et je soufflai de soulagement. Echo rit de bon cœur avant de passer ses bras autour de mes épaules. Nous nous dirigeâmes ensuite vers la station de bus la plus proche. Mon père avait dû me laisser pour aller chercher mes frères à leur entraînement de hockey. Le trajet se déroula comme à l'habitude, dans le silence. Nous avions l'habitude de mettre nos écouteurs et de ne pas se parler. Mais nous adorions énerver les autres. Donc je me mis à botter leurs pieds. Ceux d'Indra contre ceux d'Echo. Elles soupirèrent en même temps et se jetèrent un regard. Je m'enfonçai dans mon siège en regardant combien de personnes il restait dans l'autobus. D'un coup, je me fis écraser. Putain! Elles mangent des vaches entières le midi ou quoi? J'étais écrabouillée contre mon siège qui me faisait mal au dos. Mais je ne pouvais m'empêcher de rire. Je les chatouillai pour qu'elles reculent et nous retournâmes à nos playlists.

Voilà voilà , le deuxième chapitre posté! Avis?

Prisonnière de mon filetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant