Le bikini

6.4K 303 52
                                    

PDV Lexa

J'arrivai finalement au terrain sur lequel nous jouions. Mon père parlait avec Clarke en lui montrant avec son tableau de match des endroits. Je ne pouvais pas trop voir ce qu'il lui montrait, mais ce devait sûrement être un jeu. Je déposai ma bouteille d'eau sur le banc et me rendis au milieu du terrain avec ma balle. Je commençai à m'étirer et fus rejointe par d'autres filles de l'équipe. Peu à peu, nous nous sommes retrouvées toutes assises sur le banc. Mon père nous dit quel jeu faire en attaque et en défense. Soudain, Clarke prit la parole.

- Donc, le cinq qui commenceront sur le jeux sont: Echo en attaque gauche, Alexandria en attaque centre, Madeline en attaque droit. Ashley en demi, Lana et Angel en défensive. Hanna tu va être goalleuse la première demi, et ensuite nous verrons si nous changeons avec Fanny. Tout est claire?

- Oui, mmh mh.

Nous nous levâmes et mîmes nos mains au centre.

- On est qui?! cria Madeline

- Les Royals! cria-t-on tous en coeur.

- On est qui?! cria-t-elle une autre fois.

- Les Royals! cria-t-on tous ensemble une dernière fois.

Je courus sur le terrain avec les autres filles pendant qu'Echo faisait le piles ou face. Comme n s'y attendait, nous avions gagné. L'arbitre mis la balle devant moi, nous indiqua nos buts, et nous souhaita un bon match avant de siffler pour indiquer le début de la game. Je fis la passe à Echo qui déjoua une de nos adversaire. Je courus juste devant le but et fis signe à Echo de me repasser la balle. Je reçus le ballon et tirai directement dans le filet, mais me fis plaquer au sol. Je ne m'étais pas fait mal, mais j'étais en colère contre la fille qui m'avait non seulement poussée, mais qui m'était aussi tombé dessus. La fille par contre, c'était blessée. Je dus la pousser pour qu'elle ne soit plus sur moi. Les filles avec qui j'étais sur le jeu vinrent à ma rencontre pour m'aider à me relever. Echo me félicita pour mon but. Je me retournai vers la fille. Elle se tenait le genou. Je regardai le mieux et vis que je saignais un peu.

- Je reviens. fis-je aux filles qui venaient de mettre leur genoux au sol.

Je courus au banc, plus précisément vers mon père. Il vit mon genou et se mit à paniquer.

- Ça va je n'ai rien. J'ai juste besoin d'un pansement. dis-je en lui tapant dans la main.

Clarke me tendit un bandage que je mis de suite sur me genou. Je recourus sur le terrain vers les filles et mis mon genou au sol comme les autres. La fille blessée se releva à l'aide de son coach et de l'infirmier qui surveillait notre partie. Nous applaudîmes et nous relevâmes.

Durant tout le restant de la partie, nous avions mené. À un moment, les garçons de notre équipe masculine vinrent nous encourager. Nous pouvions les entendre crier l'hymne de notre école, crier le nom de chaque fille eu possession de la balle et crier leurs vies quand nous marquions. Le match était terminé 19 à 7. Nous criâmes notre cri d'équipe et allâmes donner la main.

Après avoir tout ramassé dans nos vestiaires, nous étions parties à l'hôtel juste à côté. Nous devions être quatre par chambre, je me mis donc avec Echo, Indra et Angel. Angel je la connaissais depuis presque trois ans. Nous avions joué ensemble au tout début du secondaire et depuis nous jouions dans les mêmes équipes. Après nous être tous douchées, nous nous couchâmes dans le même lit et nous fîmes à chacune des tresses, des massages, et ce genre de trucs de filles. Seulement, là, Indra nous sort quelque chose que personne n'était prêts à entendre.

- Puisque nous n'avons pas de match cette après-midi, ça vous dit d'aller vous baigner? En bas il y a une piscine géante avec spa, sauna, glissades d'eau et piscine à vague.

Je voulais trop dire oui, mais je ne voulais pas être seule à vouloir.

- Oui, allons-y. fit Angel.

- Okay. dit à son tour Echo.

- Pourquoi pas. rajoutais-je.

Une à une nous nous sommes changées. Echo portait un maillot une pièces ouvert dans le dos et sur les côtés sur le ventre. Elle était sexy quoi! Même si elle portait un maillot une pièce. Indra portait un bikini blanc qui s'agençait parfaitement à sa peau un peu plus sombre. Angel portait un bikini bleu marin picoté blanc. Puis quant à moi, je portait un bikini noir. Normal. Simple. Et puis, je n'avais pas ma mère pour me conseiller. Oui j'avais mes amies, mais elles avaient tendance à me mentir pour ne pas me vexer.

Nous descendîmes avec nos serviettes à la piscine et vu l'heure, il n'y avait personne. Nous avions donc glissé plusieurs fois, et nous avions fini dans le spa. Je fermai les yeux deux secondes. Pas plus. Juste deux secondes. Deux secondes qu'elles étaient parties en détachant mon haut. Je ne pouvais pas le rattacher sans que l'on voit tout. Je gardai mes mains telles quel en espérant qu'elles reviendraient. Mais non.

Clarke entra en bikini bleu, qui d'ailleurs lui allait vraiment à la perfection. C'était mon seul espoir.

- Clarke! Tu peux venir ici s'il-te-plait?

- Elle approcha doucement en me regardant comme si j'étais bête.

- Comment puis-je t'aider? me dit-elle en s'abaissant à ma hauteur.

- Les filles ont détaché mon haut... et je voulais savoir si tu pouvais me l'attacher.

- Oui, sans problème.

Elle effleura ma peau. Je fus parcourue d'un énorme frisson qui ne la laissa pas indifférente. Elle dégagea ma nuque pour pouvoir attacher le deuxième cordon au niveau du cou.

- Wow, beau tatouage.

- Merci. dis-je toute timide.

Après qu'elle eut fini, je m'empressai de me relever. Elle me contempla la bouche entre-ouverte. Je rougis un peu et elle le remarqua. Elle ferma la bouche et se releva. Je sortis du spa toute trempe. Je passai près d'elle pour prendre ma serviette mais dut à mes pieds mouillés, je glissai. Je me retins par chance à la dernière minute à son bras.

- Ça va? dit-elle entre deux rire.

- Ce n'est pas drôle. fis-je gênée.

- Si ça l'est.

Je me tournai vers elle et encrai mes yeux dans les siens. Mon dieu! Ce regard. Elle se mordit la lèvre en essayant de ne pas rire. Là c'était à moi de la contempler. Putain! Je n'a aucune discrétion . Je m'avançai vers elle les papillons au ventre. Elle avança à son tour et mis sa mains sur ma joue. Je déposai mes lèvres sur les siennes et là j'aurais pu vomir tellement j'avais des papillons dans l'estomac. J'embrassais Clarke Griffin. Nous nous reculâmes à bout de souffle. Je souris un peu en coin et elle me sourit en retour. Je regardai autour pour voir si quelqu'un nous avait vu, mais personne. Je pris ma serviette et sortis le sourire aux lèvres.

Voilà, c'est ça qui est ça! Avis?

Prisonnière de mon filetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant