CHAPITRE 5

5.4K 250 33
                                    

CHAPITRE 5

Ils arrivèrent au sommet de la colline. Mirajane s'arrêta.

"Encore un peu... Une ferme... Là-bas..." fit Luxus à voix basse.

Après avoir prononcé ses mots, tout deux sentirent leur vue devenir floue, tout commença à tourner autour d'eux, puis ils s'évanouirent et tombèrent au sol soudainement.

Ils étaient fiévreux et complètement déshydratés. Un certain temps passa avant qu'un gamin qui jouait dans les parages s'aperçut de leur présence. Il alla de suite prévenir son père, le fermier habitant la ferme juste en dessous. Celui-ci alla chercher sa femme et ils allèrent tout deux aider Mirajane et Luxus. L'homme pris le blond sur son dos et la femme fit de même avec Mirajane. Une fois rendus à la ferme, ils déposèrent les deux mages sur deux lits cote à cote. Le fermier et son fils repartirent, et la fermière s'occupa des deux voyageurs. Elle vit qu'ils avaient de la fièvre et appela un médecin. Elle leur fit boire de l'eau, puis 10 minutes plus tard un médecin arriva. Il examina les jeunes gens puis annonça son diagnostic.

"Ils souffrent tout les deux de la même maladie, expliqua le docteur. C'est dû principalement à la déshydratation mais aussi à l'effort long et épuisant. S'ajoute à ça un virus que l'on ne trouve qu'à l'autre bout du pays. Les effets sont les suivants : forte fièvre durant 3 à 5 jours, longues migraines, pertes de force, et douleurs dans divers parties du corps qui arrivent d'un coup, on pourrait se demander pourquoi.
- Que peut-on faire pour eux ? demanda la femme.
- Il faut qu'ils restent couchés au moins 5 jours... Faites-leur boire de l'eau, beaucoup d'eau, conseilla l'homme.
- Eh bien, je ne vais pas les abandonner je vais m'occuper d'eux.
- Qui sont-ils ?
Fermière : Aucune idée, deux voyageurs, certainement. Mon fils les a trouvés ce matin en haut de la colline, nous ne savons pas qui ils sont ni d'où ils viennent... expliqua la fermière.
- Je vous remercie de prendre soin d'eux. S'il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à m'appeler.
- Je n'y manquerai pas."

La fermière remercia le médecin et celui-ci partit, laissant seuls la fermière et les deux mages. Les jours passaient et la femme s'occupait toujours de Mirajane et Luxus. Ces derniers étaient souffrants, cela se voyait. La fermière s'inquiétait de ne pas les voir guérir. En effet, leur état n'avait pas l'air de s'améliorer. Pourtant un matin, tous deux se réveillèrent et étaient remis sur pieds. Ils étaient encore un peu faibles, mais ils allaient beaucoup mieux qu'auparavant. Ils remercièrent chaleureusement la fermière et son mari, puis ils partirent.

Plus aucun obstacle ne se dressa devant eux, aussi arrivèrent-ils à Magnolia peu de semaines plus tard. Directement arrivés à la guilde, ils allèrent voir le maître afin de lui faire le rapport de la mission ainsi que lui faire part de leur problème.

Après les avoir écoutés attentivement, Makarov réfléchit minutieusement à la situation.

"Hmm...... Je ne peux rien faire à cela mes enfants, vous devez le retrouver je ne vois aucune autre solution, annonça Makarov.
- Arf... soupira son petit-fils.
- Bon, ben ça va pas être la joie... ajouta Mira.
- J'te l'fais pas dire... compléta le blond.
- Merci maître. Je vais aller retrouver Lisanna et Elfman.
- Ainsi que l'unité Raijin.
- Eh bien, je n'ai pas trop le choix. Ça va être comme des vacances, on va partir tous ensemble !! s'enquit Mirajane.
- Hey t'emballe pas !", rétorqua Luxus.

Soudain, une idée germa dans l'esprit de Mirajane. Un sourire diabolique prit place sur son visage.

"Ecoute Luxus... Il se passe des choses entre Ever et Elfman, c'est l'occasion parfaite pour les caser ensemble... expliqua-t-elle, excitée.
- M'ouais.
- Rooh un peu plus d'enthousiasme quand même !"

Les deux mages ainsi que le maître descendirent et allèrent expliquer le problème de Mirajane et Luxus à toute la guilde. Ils écoutèrent tous attentivement et promirent d'essayer de retrouver Tonomo. Plusieurs équipes se formèrent alors.

"L'équipe numéro une sera sous les ordres d'Erza et sera composée de Natsu, Lucy, Happy, Grey, Erza, Wendy et Carla ! L'équipe numéro deux sera sous les ordres de Gajeel et sera composée de Lily, Levy, Gajeel, Juvia, Cana et Roméo ! La dernière équipe, l'équipe numéro trois sera sous les ordres de Mirajane et sera composée de Luxus, Mira, Elfman, Lisanna, Fried, Bixrow et Evergreen ! déclara le maître.
- La personne recherchée se nomme Tonomo, il est grand et mince, il est brun, il lui manque une des dents de devant ainsi qu'un doigt à la main gauche ! Il a un tatouage sur la joue droite et un autre sur le torse. Il porte son symbole de guilde sur l'épaule gauche. Ce symbole est une croix religieuse entourée d'un serpent maléfique, ajouta Mirajane.
- N'oubliez pas cette description ! conseilla Makarov. Luxus a quelque chose à rajouter.
- Natsu, Gajeel, Wendy, les dragons slayers de Fairy Tail, fit-il en les regardant un à un. Cet homme a une odeur horrible, un mélange de fumée, d'alcool et de souffre... Il sent le poison et les ténèbres.
- Hein ? fit Natsu en puissant les yeux, signe d'incompréhension.
- Laisse tomber Natsu, ça me suffira pour le retrouver, lança Gajeel.
- C'est moi qui le trouverai ! rétorqua la salamandre.
- Je vais faire de mon mieux Luxus-san !", ajouta Wendy, plus déterminée que jamais.

Luxus esquissa un petit sourire et Makarov finit de donner les directives.

"L'équipe 1, vous êtes chargés du nord de Fiore ! L'équipe 2, du sud ! Et l'équipe 3, le centre, comportant Crocus à la frontière de la zone sud ! Vous pourrez aussi interroger les autres guildes, Blue Pegasus au nord et Lamia Scale au sud ! Compris ?"

Toute la guilde cria un immense "oui" en signe d'accord.

"Une dernière chose ! ajouta Makarov. Soyez de retour dans 20 jours maximum ! J'ai donné à chaque chef d'équipe un lacrima signal, s'il y a un quelconque problème il n'y a qu'à appuyer dessus et chaque autre lacrima recevra le signal et la position. Ainsi, chaque équipe viendra à votre secours le plus vite possible. Séparez-vous le moins possible. C'est parti !!!
- Ouais !!!!!!", crièrent tous les membres de la guilde, bras en l'air en signe de détermination.

Les 3 équipes partirent et se séparèrent à la sortie de la guilde, sous le regard des autres membres et du maître restés ici.

-
-
-

L'action arrive enfin !! ;) Des avis ? :p

Fiction FT Mirajane x Luxus #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant