CHAPITRE 2

6.5K 297 47
                                    

CHAPITRE 2

Soudain, une énorme lueur apparut et vint s'abattre sur nos deux mages. Ils essayèrent de se protéger avec leur bras, ils étaient aveuglés. Mais à leur grande surprise, ils étaient indemnes.

"C'est ça, sa super attaque !? s'étonna Mira.
- D'la pure daube, oui...", soupira Luxus.

Tonomo avait apparemment disparu. Ils reprirent leur marche et arrivèrent à une intersection.

"Bon, tu prends à gauche et je prends à droite, décida la femme.
- Et pourquoi ce serait à toi de décider !? JE vais à gauche et TU vas à droite ! rétorqua Luxus.
- C'est ce que je viens de dire, imbécile... soupira Mira en se frappant le front avec la paume de sa main.
- Tais-toi, fit-il en tournant la tête.
- Pffff... Tu m'fais pitié !
- Et toi, tu m'énerves.
- Ah tient, c'est nouveau.
- Bon moi j'y vais, annonça-t-il avant de commencer à s'éloigner de son côté.
- Ne te fais pas rétamer, Drear, se moqua-t-elle avant de partir à son tour.
- De même pour toi !"

Ils se séparèrent, mais la paix fut de courte durée... A peine dix secondes plus tard, survint un évènement qui allait les marquer tout le long de leur vie...

"Ahhhhhh !!!!! cria Mirajane, atteinte soudainement d'une douleur attroce.
- Gnnn...! Qu'est-ce que...? Ahh !!!", cria Luxus.

Tout deux rebroussèrent chemin, haletants.

"Oh, je ne sens plus rien... s'étonna Mira.
- Toi aussi, ça t'a fait ça ?
- Ouais...
- Et maintenant, plus rien... C'est bizarre... fit Luxus, intrigué.
- Bon, repartons. On ne va pas s'attarder sur ça."

Ils se séparèrent donc de nouveau, et quelques secondes plus tard, ils furent repris par d'atroces douleurs au niveau du coeur. Ils retournèrent donc à l'intersection, l'endroit où ils s'étaient séparés.

"C'est vraiment bizarre... lâcha le mage de la foudre.
- Vient, restons ensemble cette fois et allons à gauche.
- Ok." acquiesca-t-il.

Ils prirent le chemin de gauche, et rien ne se passa. Ils rebroussèrent chemin et essayèrent celui de droite. De même, il ne se passa rien d'étrange.

"Hmm... C'est à n'y rien comprendre... Bon, restons ensemble et allons chercher Tonomo, fit simplement la jeune femme.
- Ouais."

Après une demi-heure de recherche, ils trouvèrent enfin le QG de Kirozu. Ils entrèrent et entamèrent un combat avec les membres présents. Soudain, ils furent de nouveau pris par des douleurs au coeur. Ils criaient tout ce qu'ils pouvaient, puis lorsqu'ils se rapprochèrent l'un de l'autre, la douleur se dissipa.

"Ah... Ah... Vraiment, je ne comprends... Rien... fit-elle en haletant.
- Ahahahah ! Alors, il vous plaît mon nouveau sort !? ricana Tonomo.
- A vrai dire, ça a l'air plutôt complexe... ajouta Luxus en fronçant les sourcils.
- Hm je vois, une explication ne sera donc pas de refus. C'est un peu le principe du lien sensoriel, mais en bien plus réfléchit. En clair, désormais vous partagez tout : sensations, douleurs, émotions... expliqua le mage en souriant. Lorsque vous vous éloignez l'un de l'autre, vous ressentez un besoin de l'autre qui se fait ressentir par des douleurs horribles au coeur. Si vous vous éloignez trop, vous mourrez. Vous partagez vos vies, si l'un meurt, l'autre mourra quelques secondes après.
- Tout mais pas ça...! J'veux pas d'lui, moi...! s'exclama Mirajane.
- HEEEIIINNN !? Ça veut dire que je dois rester avec elle jusqu'à ce qu'on soit libérés de cette malédiction !!? cria Luxus.
- Eh oui, héhéhéhé... De plus, vous n'allez pas vous en débarrasser si facilement..! Pour ça, il vous faut me battre... Malheureusement pour vous, ce n'est qu'une projection de moi que vous voyez depuis le début, je vous laisse donc me trouver... Un petit indice, je me trouve dans le royaume de Fiore ! C'est loin, n'est-ce pas !?
- Pas de problème, on vient de là-bas ! annonça Mira, prise soudainement d'une vague naissante d'espoir.
- Merde.... Bon, je laisse ce village tranquille, mes hommes sont hors d'état de nuire..! A plus ! fit Tonomo avant que sa projection ne disparaisse.
- On te retrouvera, tu as ma parole !!! Que ce soit dans quelques mois ou dans 10 ans !!!!!!!", hurla Luxus dans un élan de rage.

Après ça, Mirajane et Luxus rentrèrent au village et allèrent voir le chef.

"Mr Spiko, nous avons vaincu la guilde noire, annonça la démone.
- Merci, merci infiniment !!! remercia Spiko.
- Y a pas d'quoi ! ajouta Luxus.
- Vous resterez bien avec nous faire la fête, hein !? interrogea le vieillard.
- Hmm non, désolée. Nous devons rentrer au plus vite, il faut donc que nous partions dès maintenant, s'excusa Mira.
- Oh, je vois... Je vais informer les autres, laissez les au moins vous remercier.
- Bien sûr.", répondit-elle en souriant.

Le chef rassembla tous les villageois qui remercièrent chaleureusement leurs héros. Certains pleuraient, sifflaient, d'autres chantaient... Ils étaient tous très heureux, enfin libérés de ces horribles personnes qui leur volaient leur argent et tuaient leurs camarades, leurs proches.

Après un dernier au revoir, Luxus et Mirajane quittèrent le village. Ils marchèrent non-stop jusqu'au soir. Ils s'arrêtèrent dans un village pour y dormir et ils allèrent à l'hôtel.

"Bonjour, euh... Luxus, on prend quoi !?
- C'est quoi ta question ?
- Drear... T'as déjà oublié notre problème ?
- Ah ouais, merde... soupira-t-il.
- Oh, je sais ! Madame, il nous faudrait deux chambres côte à côte, toutes deux ayant les lits contre le même mur, lança Mirajane.
- Comme s'ils allaient avoir ça...
- Je vais essayer de trouver ça, attendez ici je serai de retour d'ici une dizaine de minutes, déclara la femme.
- D'accord, merci."

Ils attendèrent le retour de la femme dans le hall d'accueil. Quelques temps plus tard, elle revint.

"J'ai ce qu'il vous faut ! déclara-t-elle en souriant.
- Merci beaucoup !!
- Vous me suivez ?
- Oui !"

La femme les emmena à l'étage d'au-dessus et les conduisit à deux chambres.

"Voilà ! fit-elle en ouvrant les deux portes.
- Merci !", firent les deux mages.

La femme redescendit, laissant seuls Mirajane et Luxus.

"Bon Drear, tu veux laquelle ?
- N'importe.
- Donc je peux choisir ?
- Ouais.
- Ok, je prends celle de droite alors !
- Allez salut, on se revoit demain.
- Dors mal, surtout, fit Mirajane avec un air moqueur.
- De même pour toi, rétorqua Luxus avec le même sourire.
- Merci !
- Y a pas d'quoi."

Ils partirent chacun dans leur chambre et se couchèrent.

-
-
-

Des avis ? ^^

Fiction FT Mirajane x Luxus #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant