CHAPITRE 7

5K 246 100
                                    

CHAPITRE 7

"Tonomo ? Vous cherchez Tonomo ? demanda-t-il.
- Tu le connais ?
- Ouais, c'est mon frère jumeau, expliqua l'homme. Je m'appelle Tokono, et je suis originaire de Crocus, comme mon frère. Si vous le cherchez il doit être par là-bas, dans la campagne.
- Merci, fit Luxus.

Mirajane, Luxus, Elfman, Lisanna et l'unité Raijin partirent en direction de Crocus, suite aux indications du frère de l'homme recherché. Une fois proches de l'immense capitale, ils se mirent à rechercher dans les campagnes environnantes. Après une longue journée de recherche, ils décidèrent de rentrer à Magnolia. Ils étaient la dernière équipe arrivée à la guilde.

"Désolé les enfants, commença Makarov. Vous n'allez pas être débarrassés de cette malédiction pour l'instant. Aucune équipe n'a pu retrouver sa trace.
- Ce n'est pas grave maître, l'équipe 3 va rester telle quelle et nous allons poursuivre nos recherches, tout en accomplissant les missions de la guilde ensemble. Nous finirons bien par le trouver ! s'exclama Mirajane.
- Oui, c'est une bonne idée, affirma le maître.
- Je continuerai de chercher de mon côté aussi ! Pas vrai Happy !? lança la salamandre.
- Aye !
- Juvia et Grey-sama partiront ensemble en mission afin de le retrouver ! s'extasia la mage de l'eau.
- Hein !? Mais...! J'ai pas trop le choix apparemment... soupira Grey.
- Je ferai équipe avec Wendy et Carla pendant ce temps, annonça Erza.
- Comptez sur nous !" rajoute Wendy.

Carla esquissa un sourire. Elle suivra Wendy, n'importe où elle ira !

"Natsu, Happy, je viens avec vous ! fit Lucy
- Ok !
- Lily, crevette, on y va ! ajouta Gajeel.
- M-moi aussi ?...
- Allez Levy, viens avec nous ! essaya de convaincre Lily.
- Ok..!
- Levyyyyy et nous alors ?? interrogea est Jet et Droy.
- Une prochaine fois !" leur répondit-elle en souriant.

Jet et Droy se mirent à pleurer, affalés par terre.

"Leeevyyyyyy...!
- Roméo, ça te dit de venir avec moi ? demanda Cana.
- Oui !! répondit le jeune garçon.
- Heeeeiiiin !? fit Macao.
- J'y vais, papa !
- Et moi alors ?
- Une autre fois, le vieux ! rétorqua la grande buveuse en souriant de toutes ses dents.
- Va avec Wakaba ! Ou avec Jet et Droy ! conseilla Roméo à son père.
- Tout compte fait, je vais rester là...
- Comme tu voudras !
- Qui d'autre souhaite former une équipe temporaire ?" demanda finalement Makarov.

Personne ne répondit. Le maître se tourna vers la famille Connel.

"Bisca, Arzack, Asuka, vous formez déjà une équipe mais allez-vous aider les autres ?
- Bien sûr ! Simplement... commença Arzack.
- On voulait prendre un peu de vacances, mais on verra plus tard !" finit Bisca.

Après un sourire forcé de la jeune femme, le maître répondit.

"D'accord, je vous remercie.
- Bisca... soupira Arzack.
- Ne t'inquiète pas, ça va.
- Bon, eh bien c'est tout ce que j'avais à dire. Si vous trouvez Tonomo, fuyez ou attaquez-le si vous êtes sûr d'y arriver. Je ne voudrais pas qu'il lance une malédiction sur d'autres d'entre vous, alors dans le premier cas revenez à la guilde au plus vite et indiquez sa position à Mirajane et Luxus qui iront de suite sur les lieux. Compris !?" interrogea Makarov.

Toute la guilde acquiesça.

Le temps passa, et la guilde reprenait son court de vie à peu près normal. Tout paressait long pour Mirajane et Luxus. Tous enchaînait mission sur mission, plus déterminés que jamais. Un jour lors d'une mission, Ever fut blessée et elle tomba à terre. Alors que l'ennemi allait lui asséner un coup qui aurait pu lui être fatal, Elfman se mit devant elle, contra l'ennemi et le frappa violemment, fou de rage. L'adversaire tomba à terre, évanoui.

"M-merci, Elfman..." bafouilla Evergreen.

Elfman, fidèle à lui même, lui répondit en criant un discours d'homme...

"Un homme se doit de protéger celle qu'il ai-"

Il s'arrêta soudainement, sentant le rouge lui monter à la tête.

"Euh un... Un homme se doit d-de protéger tou-toutes les femmes..." déclara-t-il en bafouillant à son tour.

Il détourna le regard. Ever était elle aussi complètement rouge et embarrassée. Les autres les regardaient, tout d'abord surpris, puis ils éclatèrent de rire.

"Mais quel con celui-là... soupira Luxus.
- Tu l'as dit..! affirma Bixrow.
- Mon frère est vraiment trop mignon ! déclara Lisanna.
- Trop mignoooon !" ajouta Mirajane.

Ils finirent de battre les ennemis et rentrèrent à la guilde. Elfman avait tellement honte qu'il n'avait pas osé regarder Ever depuis "l'incident". Le soir, il était seul assis à une table, la tête dans les bras, une chope de saké juste à côté de lui. Ever s'approcha de lui, et lui posa une main sur l'épaule.

"Elfman...?" demanda-t-elle doucement.

Il sursauta, mais ne se retourna pas.

"Dis... Tu pensais vraiment ce que tu as dit ce matin ?"

Il ne répondit pas.

"Hey Elfman, un homme assume ses paroles... finit-elle par dire.
- Ouais, t'as raison..." dit-il à voix basse.

Il se leva soudainement et cria, sous le regard de toute la guilde.

"Evergreen !!! hurla-t-il. Je suis un homme et je t'aime ! Un homme, un vrai, a une femme qu'il doit promettre de protéger au péril de sa vie ! Alors, si tu l'acceptes, je te fais cette promesse !!"

Toute la guilde le regardait, certains souriaient, d'autres paraissaient très étonnés. Evergreen se tenait debout, devant lui, les mains devant sa bouche et les larmes au yeux. Elfman baissa le regard.

"Je... J'accepte, j'accepte ta promesse !"

Elle se jeta dans ses bras et il l'enlaça.

"Merci Ever... chuchota-t-il.
- Non, fit-elle en secouant la tête. C'est moi qui te remercie."

Mirajane s'évanouit, Lisanna sautait sur place, Luxus s'évanouit à son tour ( non pas qu'il le désirait... ), Bixrow se moquait de Luxus et Fried souriait devant ce petit spectacle. Soudain, une vague d'applaudissement et de cris se fit entendre.

-
-
-

Petite fin de chapitre toute mignonne :3
Des avis sur ce chapitre ? ^^

Fiction FT Mirajane x Luxus #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant