CHAPITRE 6

5.3K 234 43
                                    

CHAPITRE 6

Les 3 équipes partirent et se séparèrent à la sortie de la guilde, sous le regard des autres membres et du maître restés ici.

Du côté de l'équipe 2.

"Juvia aurait préféré être avec Grey-sama, mais avec Gajeel-kun et Cana-san c'est un peu comme la résurrection de la Team B. Certes il manque Luxus, Mira-san et Jellal, mais c'est à peu près ça, déclara la mage de l'eau.
- Oui, tu as raison, acquiesça Gajeel.
- On va leur montrer qui sont les meilleurs ! lança fièrement la fille de Gildarts.
- Retrouvons Tonomo avant l'équipe de Natsu-nii ! fit Roméo.
- J'imagine que ce n'est pas un problème pour vous si c'est l'équipe de Mira qui le retrouve, conclut la mage des mots.
- Effectivement, et à vrai dire il vaut mieux que ce soit eux qui lui tombent dessus... ajouta l'exceed noir.
- Luxus et Mirajane ressentent tellement de haine envers lui, ce sera marrant le jour où ils le recroiseront. Il ne vivra pas longtemps ce gars ! crut bon d'ajouter Cana.
- Mira-san fait peur...
- Allez avançons ! lança le dragon slayer.
- Ouais !!!", crièrent les autres, dans un élan de détermination.

Ils hatèrent donc le pas et partirent vers le sud, comme l'avait ordonné Makarov.

Du côté de l'équipe 1.

Ils marchaient plus ou moins tranquillement, à la recherche du malfaiteur... Natsu et son esprit de rivalité toujours présent,voulait à tout prix le trouver avant les autres.

-C'est moi qui retrouverait l'autre con !! cria Natsu.
- Toboko, Natsu. Il s'appelle Toboko... lui dit Happy.
- M'en fous, ça reste un connard !! s'enragea le dragon slayer.
- Il s'appelle Tonomo... osa rétorquer Grey.
- Tu m'cherches le glaçon !!?
- Qu'est-ce que t'as l'alumette !!?", s'énerva Grey.

A ces mots, ils commencèrent à se battre, se tirant les cheveux et se tapant comme l'auraient fait des enfants.

"Natsu-san, Grey-san, croyez-vous que ça en vaille vraiment la peine de se battre..? demanda timidement Wendy.
- Laisse-les, Wendy, lui conseilla Carla.
- Mais..."

Erza, Lucy et Happy regardaient la scène sans rien dire. Mais quand Erza se prit un pied en pleine figure, son visage changea d'expression et une aura sombre se dégagea de son corps. Elle se leva, le regard noir et se dirigea vers les deux mages.

Erza : Natsu... Grey...!

Lorsque ceux-ci la virent, ils cessèrent soudainement de se battre et se prirent l'un dans les bras de l'autre, arborant d'étranges visages, plus apeurés qu'autre chose.

"A-aye...? firent les deux concernés.
- VOUS ALLEZ SOUFFRIR !!!!", hurla-t-elle.

Elle les frappa, et ils tombèrent à terre. Ils soupirèrent quelques derniers mots avant de s'effondrer complètement.

"D-désolés, Erza..." bafouillèrent Natsu et Grey.

Lucy, Happy, Wendy et Carla éclatèrent de rire.

Du côté de l'équipe 3, deux semaines plus tard.

Cela faisait déjà un long moment que les mages marchaient dans le pays à la recherche de Tonomo. Malheureusement, aucune trace de lui. Personne n'avait abandonné et tous continuaient de le rechercher, avec peu de répit.

"Deux semaines qu'on cherche, aucune trace de Tonomo... soupira Mirajane.
- Ne t'inquiète pas Mira-nee, on va finir pas le trouver ! la rassura sa petite soeur.
- J'espère bien...
- C'est sûr que ça doit pas être facile de vivre avec Luxus !" ajouta Evergreen.

Les autres mages acquiescèrent en riant.

"Mais depuis, il est beaucoup plus souriant, la joie de vivre de Mirajane l'a atteint, remarqua Bixrow.
- Je l'ai remarqué aussi, fit Fried.
- Un homme se doit de sourir !!! cria Elfman, digne de lui même.
- Hmf, soupira Luxus, peu enthousiasmé.
- Bon, on fait encore quelques recherches et on rentre. Il faut qu'on soit dans 5 jours au plus tard à la guilde, expliqua Mirajane.
- Si une autre équipe l'avait trouvé, le maître nous aurait envoyé un signal ? questionna Fried.
- Normalement, oui.
- Lisanna, c'est toi qui a le lacrima ? demanda Bixrow.
- Non, je l'ai passé à Ever hier.
- Mais nous n'avons pas reçu de signal, annonça la seule femme de l'unité Raijin.
- Bon, on y va ? s'impatiente Luxus.
- Oui."

Ils reprirent leur marche afin de quitter le village dans lequel ils se trouvaient. Tout à coup, Mirajane se retourna et s'arrêta, le regard fixe.

"Hm ? Pourquoi est-ce que je ressens autant de colère ? Hé Miraja-
- Luxus, là-bas... le coupa-t-elle. C'est lui.
- Hein ? fit-il en fronçant les sourcils. Ah, oui..."

Les autres se retournèrent à leur tour. Bixrow cria.

"Hé toi là-bas !!!"

L'homme se retourna, l'air interrogateur.

"Oui ? interrogea l'homme.
- Comment as-tu osé toucher à ma sœur !!? cria Elfman.
- Hein !? Mais qui êtes-vous ?
- Arrêtez... fit Mira. Ce n'est pas lui...
- Il lui ressemble énormément, mais... commença le petit-fils de Makarov. Ce n'est pas cet homme.
- Vous n'êtes pas Tonomo ? questionna Lisanna.
- Tonomo ? Vous cherchez Tonomo ? demanda-t-il.
- Tu le connais ?
- Ouais, c'est mon frère jumeau, expliqua l'homme. Je m'appelle Tokono, et je suis originaire de Crocus, comme mon frère. Si vous le cherchez il doit être par là-bas, dans la campagne.
- Merci, fit Luxus.
- Désolée du dérangement, au revoir ! remercia Mirajane.
- Ce n'est rien !"

-
-
-

Chapitre treees court T-T
Vous en pensez quoi ? ^^'

Fiction FT Mirajane x Luxus #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant