Je m'appelle Aria Hart , j'ai 14 ans et je suis Américaine. Ma Famille et moi habitons à New York City depuis que j'ai 5 ans. J'ai une soeur jumelle: Alison et un frère: Jack. Mon père Josh est ambassadeur et ma mère Camy la plus grande avocate de New York.
Moi et mes meilleures amies: Diana, Alex, katy et Lena sont très populaire dans le collège Street York, elles sont très sympas et très belles.
Quant à moi j'ai toujours vécu dans des pays développés , j'ai fait ma maternelle à Londre.
J'ai rencontré des personnes formidables durant toutes ces années et me suis vraiment amusée.
Dans les écoles j'ai toujours été populaire mais quand je dis populaire sa ne veux pas forcément dire que je suis ce genre de filles qui traitent tous le monde comme des chiens et qui ont aucun respect.
Je suis du genre gentille, aimable, attentif, et attentionnée et c'est pour sa que je suis populaire mais j'ai un petit point commun avec la plupart des personnes populaires, j'adore la mode! Je dois toujours être bien vêtu et acheter tout se qui est fashion.
Vous avez bien compris que j'ai un faible pour la mode et les habilles.
Je suis j'étais et j'espère serait une fille parfaite toute ma vie et que je continuerai à vire la belle vie éternellement.
-----------------------------------------------------------Voici le prologue de ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous a plu et passionné.
N'esitez pas à commenter pour me donnez votre avis , dites moi tout SVP.
Si sa vous a plu appuyer sur l'étoile en dessous sa m'encouragerais et me donnera plus d'idées.
Découvrez l'histoire de cette incroyable adolescentes qui va avoir quelques changements dans sa vie.
Je vous laisse lire♡♡
Je vous kif.
VOUS LISEZ
Juste Moi: A.R.I.A
RandomAria Hart est une adolescente âgée de 13 ans. Elle est la fille d'un ambassadeur et de la plus grande avocate de New York. C'est la plus populaire de son college. Le collège Street York, le plus connu de New York. Sa vie à toujours été parfaite m...