Chapite 2: Premier jour de cours

34 3 5
                                    

Moi, Jack et Alison étions en retard et on ne savait pas si la survaillante allait nous accepter.

Je montit les escaliers et arrive au 2eme étage ou se trouvais notre classe de quatrième ou on allait faire maths.

Je ne trouve pas la surveillante donc je rentris sans demender la permission.

Je toque à la porte de la classe et entre.

-Bonjour madame Pamola désolé pour le retard dis-je d'une voix basse.

Pamola: entre Aria je te pardonne mais c'est la première et la dernière fois !

- Oui merci beaucoup madame c'est gentil.

Elle me regarda d'un air étrange et me demende de m'assoir.

J'avais eu de la chance cette fois ci

- Salut les filles vous m'avez trop manqué! !!!!!murmure-je au filles.

Elles me font des bisous et des signes de main.

On commença la cour et la prof nous demadenda de nous présenter par tour .

Au prier rang se trouvait Katy alors la prof l"avais interroger la première.

- Bonjour, je m'appelle Katy West , j'ai 13ans et mes parents sont tous les deux les responsables et aussi les plus grand medecins de l'hôpital: HopiYork.

Tour d'Alex:

-salut je suis Alex Wesley et mes parents les responsables du club M&l.

-salut moi c'est Diana haly mon père est commendant de bord et ma mère directrice de la société Gazyork.
Dit Diana qu'on vint son tour.

-Bonjour je suis sur que tout le monde me connais et connais mes parents.
Mon père et ma mère sont divorcés mais ma mère reste toujours Ashley Cole, la célèbre actrice de The British Nouns.
Et mon père est Adrien Hall celui qui a créé l'école des photographes.
Affirma Lena fier d'elle.

Et puis on arriva à mon tour puisque je s'asseyais devent Lena.

Mme Pomola: c'est le tour de ah! Aria je te connais toi.

-Oui madame alors je me présente pas. Demende-je en hésitant.

Pamola: si si vas-y.

- Bonjour je m'appelle Aria Hart , mon père est un ambassadeur qui je crois tout le monde connais: Michael Hart.
et ma mère pareil est Camy Hart la plus grande avocate de New York.
Ma soeur jumelle Alison est dans la 4eme C.
Et mon frère Josh et en 6eme B.

Puis je repris ma place soulagée car j'aime pas trop les présentations mais maintenant c'est passer d'habitude j'ai le trac.

Lena me ragardais avec fierté je je m'asis.

Lena: chapeau baby!

- c'est bon c'est pas comme si je m'étais présenter devant Obama.

Pamola: Aria et sa copine tesez-vous!!
-Pardon m'dam.

Une fois les présentations terminées, Le professeur nous donna une rédaction à faire sur nos vacances
Ohh! Je deteste ce genre d'expression écrite , j'ai l'impression d'être au CP!
Quant à Alex elle adorait ces rédaction elle était en train de sauter et remercier madame Pamola.

La cloche retentit on était alors en récréation.

Tout le monde se bouscula dans les escaliers (sa m'avais vraiment manqué tout sa.)

Je sortis avec les filles à la cour puis de suite on se dirigea vers notre coin abituel.

-ah les filles nous voilà enfin réunis!
Dis-je tout existée .

-oue sa m'avais manqué répondu Lena.

Diana: grave moi aussi.

Puis ce qui était bizarre, Alison tappa l'incruste, elle squata notre coin et se mis à discuter avec nous.

- dis moi Alison depuis quand tu trene avec nous?

Alison: ben quoi j'ai pas le droit de rester avec la soeur jumelle.

-oue oue c'est sa. Tu sais puisque tes ma "soeur jumelle" je sais te reconnaître quand tu ment.
Quesqui ne va pas?

Alison: ohh!! Tes forte.

Bon alors, je le suis disputer avec mandy.

-quoi? Vous étiez inséparables c'est impossible! Pourquoi?

Alison: ben regarde elle est sortis avec mon mec!!

- Whatt elle a osée faire sa!!

Alison: eh oue.

- Je vais lui montrer les bonne manière à cette garce!

Alison: non non stp Aria fais pas sa j'ai pas envie d'avoir des problèmes.

-mais...

Elle me coupa la parole.

Alison: non Aria stp stp!

-Pff... bon ok je te laisse te débrouiller mais tu dois te défendre.

Tout à coup je me retrouva par terre et j'avais mal à la tête et à l'épaule.

Quelqu'un m'avais pousser et il allait le regretter.

Woo! Tout le monde j'espère que vous allez bien blablabla mais surtout que vous avez aimez!!
C'était le deuxième chapiter.
Vois s'avez quoi faire♡♡
Je vous souhaite une très bonne journée mais surtout une bonne lecture!!.
Chaw je vous kif trop☆☆

Juste Moi: A.R.I.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant