Chapitre 3: La dispute

23 3 3
                                    

Je me retourna pour voir celui qui avait osé me pousser.

-Non ta pas osée faire sa!

Mandy: si j'ai osé et je l'ai fait!

-Mandy tu vas le payer très cher tu verras je vais pas me laisser faire!

Déjà tu a le culot de trahir ma soeur qui est ta meilleure amie et en plus tu viens me bousculer exprès!!
Tu sais quoi tes qu'une garce. Et avec moi je t'assure que tu vas apprendre les bonnes manières.

Puis elle parta avec ses chiennes qui lui servent "d'amies" en me faisant se geste prétentieux avec ses cheveux et me regarda d'un regard assassin en me disant "tu vas regretter tes mots très vite."

- oue oue c'est sa, ne vas surtout pas croire que tu pourras me faire peur un jour.

Les filles, derrières moi me dévisagaient puis Alex me dit:

Alex: fallait pas lui parler comme sa.

Katy: oue elle a raison.

- sérieusement vous croyez vraiment que j'aurais peur de Mandy Murfy?

Diana: tu devrais je t'assure.

- ohh Lena dit leur toi qu'elles ont tord!

Lena: je voudrais bien mais elles ont raisons.

- Tu t-y met toi aussi. Bon alors donne moi une seule raison d'avoir peur d'elle.

Lena: Alison dit lui toi j'ai la flemme.
Alison: cette année , monsieur Jul Murfy et le directeur assistant et si la Pest de Mandy le dit à papoune il serait capable de te renvoyer il suffit qu'il dise à sa patronne qui est la directrice générale , madame Sandy que ta menacer et insulter sa fille.

-Wow je suis dans la merde!

Alex: ouep je confirme!

Diana:Alex!

Alex: quoi?

Lena: tes sencé la réconforter pas la décourager!

Alex: okey.

Katy: bon alors on fait quoi?

Alison: ben... désolé Aria mais il te reste qu'une seule solution tu dois demander pardon à Mandy!!

Aria: hors de question je préférerais mourir que de me réconcilier avec Mandy surtout si je demande pardon c'est à elle de me demander c'est elle qui m'a poussé ma provoquer!

Alison: c'est ta seule solution tu préférerais être renvoyé et quitter l'école pour toujours ben désolé mais non , je sais que tu préfères rester ici donc tu dois partir demander pardon à Mandy avant qu'elle dise à son père qur tu l'a menacé et surtout que tu l'a insulté.

- ouais tu as raison mais c'est quand même gênants de partir demander a sa pire ennemi pardon je perdrai toute ma popularité.

Katy: tu préfères être renvoyée ?

- non!!

Katy: alors?

Euhh... j'hésite un certain moment puis je finis par prendre une décision. -Alors les filles je vais...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Alors elle va??
Je vous laisse deviner!!
1-sa popularité
2-son renvoi
Bonne chance♡♡
Et surtout 《 votres et commentaires 》
Je conte sur vous pour me rendre heureuse!!★☆★☆★☆★☆★☆★☆

Juste Moi: A.R.I.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant