- je vais...
J'hésite un moment puis je finis par prendre uke décision.
- je vais pas m'excuser auprès d'une garce!!
Alex: mais Aria , tes sérieuse ta pris un très mauvais choix je t'assure je te conseil de lui demander pardon.
Diana: oue c'est vrai t'aura de gros problèmes.Lena: sérieusement Aria on veut pas te décevoir mais on veut pas aussi que tu nous quittes!
- mais non je suis sûr qu'elle ne va rien dire sinon tout le monde va la traiter de chochotte.
Alison: oui et c'est pour sa que c'est elle qui va se venger sans l'aide de son père je la connais.
- bon alors je n'est pas à me faire de soucis , die-je en souriant.
Alison: meuf t'aura de gros soucis, il faut se méfier des vengeances de Mandy Murfy j'étais sa meilleure amie et je t'assure qu'elle ne prendra pas sa pour une plesenterie.
- oh non!!
La cloche retentit , elle nous annonça l'heure du prochain cour qui était le cours de madame Buts , notre professeur d'histoire géographique.
Les fille et moi nous dirigeames vers la classe de géographie.
Nous prîmes nos place et attendions que madame Buts arrive.
Après 10 minutes de retard le professeur entra.Mme: Bonjour les enfants , j'espère que vous aviez passez de bon vacances!
Elle n'est pas vtaiment généreuse car elle a essayer de passer vite vite se sujet de conversation et aprèsnous avoir liquidé, elle commença son cours ennnyant pendant que tout le monde dormais.
La cloche retentit après s'être ennyer à mort.
On sentit le cour passer rapidement car il était nul et tout le monde dormait.
On resta tous en classe car on avait cour de langue Russe. Je faisais des langues étrangères avec les filles car on adorait le Russe.
L'heure passa rapidement et la cloche pour la énième fois retentit. On avait finit les cours.
Je sortis avec les filles pour aller à la maison et à ma grande surprise Mandy était devent le portail de sortit.
Mon regard croisa le regard de Mandy Murfy, c'était un moment que je n'apreciais pas vraiment, elle était accompagnée de ses deux garces, Luna et Solene.
Pdv de Mandy
Cette peste va regrettait de m'avoir parler comme ça.
Luna: tu vas faire quoi?
Solene: ben dire à son père et il la fera renvoyer! Tes bête Luna.
- c'est toi qui est bête Solene, tout le monde va me prendre pour une chochotte si je dit à papoune et je vais perdre ma popularité. Réfléchis un peu Solene, die- je en soupirant.
Solene: alors tu vas faire quoi?
- t'inquiète pas je vais bien m'occuper de cette garce.
→→→→→→→→→→→→→→→→→→
A votre avis , elle va faire quoi??
-----------------------------------------------------------Salut tout le monde j'espère que sa vous a plu !!☆★♡♥ :O
Si oui vous savez quoi faire.
Les prochains chapitres seront meilleures si sa vous plaît pas.
Voilà voilà mes amours!!
Bonne lecture♡¤♡¤♡¤♡¤♡.
VOUS LISEZ
Juste Moi: A.R.I.A
RandomAria Hart est une adolescente âgée de 13 ans. Elle est la fille d'un ambassadeur et de la plus grande avocate de New York. C'est la plus populaire de son college. Le collège Street York, le plus connu de New York. Sa vie à toujours été parfaite m...