- je vais bien m'occuper de cette garce!!!
Luna: tu vas faire quoi?
- je vais réfléchir à un plan à fin que tout le monde la deteste je vais la faire passer pour une traîtresse et comme ça personne va l'aimer et elle va perdre sa popularité!! Hahahahah!!
Je suis cruelle et fière de l'être!
Die-je en faisant ub rire diabolique.Retour aux pdv de Aria
- oh!! Les filles je deteste quand je la crouse croise sérieux, je tremble je sais pas pourquoi?
Katy: moi je sais pourquoi !! Dit Katy en souriant.
Diana: et pourquoi?
Lena: Tes bête ou bête! !
Diana: quoi!!
Katy: ben c'est sûr, elle a peur de Mandy , hahahahah.
- arrête je vais te deffoncer si tu répète encore sa une seul fois!!
Katy: hahaha elle a ka trouille!!
- arrete c'est faux!!
Je commença à m'ennerver et a rougir.Diana: c'est vrai Aria?
- NON, NON!!!!!
Lena: okey calme toi!
- c'est bon!
Au fond de moi, je savais que j'avais peur de Mandy mais je ne voulais pas l'avouer sinon je passerais pour une chochotte.
- Bon alors arretons de parler de sa et rentrons à la maison , nos parents vont s' inquiétés.
Les filles: oue ta raison on y va.
On avait decider de partir à pied a la maison pour discuter et s' amuser.
Durant le chemin j'étais vraiment nerveuse quand je pensais à ce que Mandy pouvais me faire alors Lena me posait des questions.
Lena: dis Aria ça va?
- oue oue ça va merci. Pourquoi tu me pose cette question?
Lena: pour rien , je te trouve juste un peu nerveuse.
- moi non!!
Lena: ok si tu le dis.
Pdv Lena
Je me faisais beaucoup de soucus soucis pour Aria.
Elle avait l'air peureuse et pas du tout bien.
Je ne suportais pas la voire comme sa.- dites les filles , vous ttouvais trouvais pas que Aria est nerveuse?
Murmure-je au filles sans que Aria m'entendeKaty: si moi je dirais qu'elle est plutôt peureuse! Hahaha.
- Katy arrete je trouve pas sa drôle, elle est pas bien.
Katy: oue oue désolé.
- alors on fait quoi?
Diana: on doit empêcher Mandy de lui faire du mal.
- ouep ta raison.
Katy: mais comment?
Lena: on doit d'abord savoir quesequ'elle va faire!
Diana: oue on va voir !
-okey
Retour au pdv d'Aria
Je sais pas si les filles croyaient que j'étais sourde où qu'elles le faisaient
exprès!!!J'avais tout entendu , c'était bizarre comme discution , je n'arrivais pas à croire que j'avais peur de Mandy!
Les filles sont gentilles sérieusement, elles veulent m'aider! Mais elle ne savent pas encore comment et moi aussi.On marchait ensemble dans la rue se dirigeant vers nos maisons.
Les filles réfléchissaient toujours à un plan en chuchotant. Quant à moi je marchait en essayant de savoir ce qu'elles me cachaient et à un certain moment j'en est eu marre qu'on me cache des choses!
- bon alors les filles je vous dérange pas !! Vous ne savez pas que j'ai tout entendu!! Merci de vouloir m'aider mais on pourrait le faire ensemble sérieusement! !
Lena: oue okey mais calme toi!
Katy: oui elle a raison, alors on réfléchissait à un plan pour savoir comment Mandy avait l'intention de se venger!
Diana: oui et après un plan pour l'empêcher de le faire!
- ah! Oui c'est vrai qu'on sait pas encore quesequ'elle à l'intention de me faire!
Lena: oui mais on le saura et on l'empêchera de le faire.
- merci beaucoup mes bff!! Je vous kif trop!!
Les filles: nous aussi!
→→→→→☆☆→→→→→→☆☆→→→
Yo tout le monde!!
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît!!♡♥♡♥♡♥♡
Les gars vous savez quoi faire! !●○●○●●○■□■□◇◆◇◆◇♧♣♧♧♧♣♧☆☆☆★☆●○●○■◇■□■□♧♣♧←→←→↓↑
Je vous kif trop!!!!!
VOUS LISEZ
Juste Moi: A.R.I.A
RandomAria Hart est une adolescente âgée de 13 ans. Elle est la fille d'un ambassadeur et de la plus grande avocate de New York. C'est la plus populaire de son college. Le collège Street York, le plus connu de New York. Sa vie à toujours été parfaite m...