[Sur ce, il m'emmena vers la file des jeunes qui ont été, tout comme moi, choisis..]
Plus j'avançai plus le stress m'envahissait. Mais quel genre de femme est-ce ? Pourquoi m'avait-elle choisi ? Serai-je en plein cauchemar ? Toutes ces questions bouillonnes dans ma tête, j'en tremble. Nous avancions donc jusqu'à l'entrée d'un autre chapiteau plus petit que celui des gérants de notre gouvernement. J'entrai accompagnée d'autres nominés la boule au ventre, nous l'avions tous.
Certains d'entre nous étaient fiers d'avoir été sélectionné par leur capitaliste préféré ou même enthousiaste à l'idée de devenir monarque, riche et célèbre sans penser aux conséquences du stress meurtrier qui touche la plupart des doyens, tandis que d'autres comme moi avaient peur de l'avenir, de ce qu'il aller nous arriver. Des bancs, des chaises et des écrans pour décorer cet espace presque vide. Sur les téléviseurs étaient affichés un tas de noms et de numéros associés les uns aux autres, j'essayai donc de comprendre ces affichages indéchiffrables jusqu'à demander l'aide d'une demoiselle qui s'approcha de l'écran :
« -Hey! M'exclamai-je, peux-tu m'aider ? Je suis incapable de comprendre quoi que ce soit à ce tableau..
-Salut ! Me répondit-elle. Alors, en fait ces écrans affiches quatre colonnes, la première est celle de nos numéros, la seconde est celle où sont affichés nos noms et prénoms et les deux dernières ont le même principe mais ce sont celles des dirigeants.
-Wow, tu m'aides énormément, merci beaucoup !
-Oh mais il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir, déclara-t-elle le sourire aux lèvres.
Je vis mon nom s'afficher dans les premières lignes puis je lus :
42267 | Alice BRADFORD | 20 | Kelly ROSEBURRY
Kelly..je n'en reviens toujours pas que je me fasse choisir par cette femme.
Au bout de quelques minutes des agents nous ont emmenés dans une navette assez sophistiquée, l'intérieur était bondé d'électronique et de sièges,aussi, il faisait sombre même avec les quelques leds au plafond.
*Eclipse du trajet*
Une fois arrivés à destination nous fûmes accueillis par des soubrettes du palais, chacune avait en main une pancarte avec un nom tracé au marker noir dessus. Je suis tombée sur une femme de taille moyenne aux cheveux noirs attachés en un chignon impeccable, elle portait la tenue noire et blanche imposée aux domestiques et tenait entre ses mains l'écriteau qui me désigne.
Je m'avançai donc dans sa direction puis, d'un sourire gêné, elle me demanda :
-Êtes-vous Alice Bradford ?
-Oui, c'est bel et bien moi, lui confirmai-je.
-Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue au palais des leaders, ensuite, je me permet de me présenter à vous. Je m'appelle Suzanne, je serais votre gouvernante ou votre servante plus précisément. Je vous demanderai de bien vouloir me suivre, je vais vous conduire à vos appartements.
-Mes appartements ?.. l'interrogeai-je.
-Oui, vous avez une suite à votre disposition.
-C'est à dire que..
-Nous n'avons pas le temps de bavarder, hâtez-vous s'il vous plaît.
Pendant tout le trajet de l'entrée jusqu'à ma chambre je ne pus m'empêcher d'admirer les décors des couloirs et des pièces dans lesquels nous sommes passées, nous avions même prit l'ascenseur jusqu'au troisième étage de la partie ouest de l'immense bâtisse. L'espace qui m'est attitré se situe tout au fond de la partie ouest, c'est la dernière chambre face au couloir. La bonne , une fois devant l'immense porte, s'empressa de trouver la clé correspondante à la serrure. Lorsqu'elle la trouva et ouvrit la porte royale mes yeux furent émerveillés devant cette suite majestueuse. J'explorais du regard chaque endroit, chaque détail était pour moi un régal.
-Alice ?
Je me repris de cet état second.
-Oui ? Répondis-je.
-Nous devons vous préparer, m'annonça Suzanne.
-Comment ça ?
-Vous êtes invitée au banquet des dirigeants en l'honneur des nominés, enfin,ajouta t-elle, c'est plutôt un ordre qu'une invitation. Il y aura tout les sélectionnés et les responsables qui y seront nous devons vous préparer rapidement nous n'avons que deux heures devant nous et si vous voulez visiter un peu le château je vous conseillerai de..
-On commence par quoi ? La coupai-je.
-Par le commencement, déclara la soubrette en gloussant.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Prochainement, un petit chapitre pour décrire le Palais des leaders.
Donnez moi des avis et partagez Choosen heart ! (Vous pouvez aussi l'ajouter à votre bibliothèque wattpad cela me ferai énormément plaisir,aha.)
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Choosen heart
Roman pour AdolescentsLes premiers dirigeants, malade de leur stress,devaient trouver une solution pour transmettre le pouvoir afin de lutter contre l'anarchie. Le conseil contient trente dirigeants qui doivent choisir un jeune entre douze et dix-huit ans chacun afin de...