Mon réveil sonne ..
Je me réveil la tête dans le cul ..
Il doit être 8h30 il faut que je me dépêche car aujourd'hui nous allons chercher les billets pour le concert de Josef !
J'essaie de joindre jules mais il ne repond pas ..
Je pense qu'il dort encore ..
Je me dirige vers mon dressing , je décide de mettre un slim bleu clair avec des trou , un t-shirt rad blanc avec un pull hollister Rouge aussi et mes basket superstars basic ..
Je descend , je vais dans la cuisine , prépare mon petit dej et pendant ce temps je regarde mes notifs insta !
Je vois que Jacob a vu mon message mais n'a pas répondu ! Ce qui est compréhensible il n'a pas que Ca à faire que de répondre à toute ces fans !
Je crie a ma mére que je m'en vais , elle dort comme d'habitude .. En même temps elle travaille de nuit donc elle a une excuse ! Je suis assez rancunière envers ma mere elle n'a pas toujours fait les bons choix !
Une fois sortie j'essaie une nouvelle fois de joindre jules sans réponse ..
Je commence à m'inquiète !
J'arrive chez lui et son pere me dit qu'il est partie de chez lui IL y'a environ plus de 10 min pour venir à la maison !
J'appel Nathan ..."Allo Caro ? QUESQUE ta ? Ta vu l'heure"
- IL EST OÙ JULES ?
- A la maison ..
*jules prend le téléphone *
-je sais j'aurais dû te prévenir !
-MAIS T'ES CÔN ?! Dépêche toi je t'attends ! "20 min plus tard Jules arrive sans pression ..
Je lui fait la morale deux trois minutes et IL s'excuse ! Il est 9h30 et nous arrivons à la Fnac pour prendre les billets !*bzzz bzz bzzz *
Je chek mon tel et Jacob me Repond !
"Salut ! Oui pour le calin ! Sans problème ! Ma copine ? Enfin mon ex ? Sans importance c'est du passé ..
Oui je pense que beaucoup de fille " rêve " d'être a ta place , mais je te Repond "Je n'y crois pas .. IL m'a répondu .
Je lui Repond et nous échangions jusqu'au moment où c'était à notre tours de passer à la caisse !
Nous payons , sortons de la Fnac et Jules me suis vu qu'il dort à la maison ..
Une fois arriver ma mere est réveillée ..
Il est 13h , et on regarde une série qui s'appel "orange is the news black " sur Netflix ! J'adore cette série ..:Jusqu'à 22h nous avons matté cette série de ouf qui maintenant LA préfère !
-------------------------------------------------------
DESoler je ne parle pas beaucoup de Jacob dans ce chapitre est ce que Ca vois derange ou pas ?
VOUS LISEZ
Jacob , première amour
FanfictionJacob startorius un jeune garçon de 13 ans EST connu pour ces musical.ly ! Il rentre dans le groupe des magconboys ! Alors qu'il était triste de Ca séparation , Caroline une jeune fille de son âge essaie de le contacter ils vont de parler beaucou...