Pdv de Caroline
Jacob -"Ecoute , tu sais ça fait casiment 1 mois que l'on se connaît , et je t'apprécie beaucoup je ne veux pas te perdre ! Tu es la personne qui me manquait dans ma vie "
Je le regarde et rougis !
Je ne crois pas que l'on peut appeler ça des avances si ?
Je suis heureuse , gênée et en même stupéfaite !
Tous ce que je voulais entendre IL me l'a dit !Aprés quelque minute de marché on arrive tous chez moi !
Ils rentrèrent et IL mettent la musique à fond et Ca se termine en bataille a produit à vaisselle , de Mayo , et bataille de polochon et c'est Cam qui gagne !
Il est 5h du matin et personne n'a envie de domir les boys partent dans 5 jours !
C'est une occasion pour que je me rapproche de Jacob !
Nous décidons d'aller nous couchez !~rêve~
Je vois devant moi Jacob , il me regarde avec intensité . Je dois sûrement être rouge comme une tomate !
IL s'approche de moi ! Nous sommes très proche ! IL m'embrasse , IL mets ça main autours de ma nuque , ce baiser fut long et doux !
~fin du rêve ~Je me réveille , pourquoi j'ai rêvée de Ca ?
Nous sommes ami , rien de plus ..
EST ce que je suis amoureuse ?
Je ne comprend pas surtout un rêve comme Ca , mais au fond de moi je suis triste , parce que c'est peux être ce que je veux ! Ce me rend triste car Ca n'arrivera jamais ? Je ne sais pas ..Je descend , personne n'est réveillé ! Je vais donc préparé le petit dej ! CA va leurs faire plaisir !
J'arrive dans le salon et je vois Cam torse nue , qui dort ! Il est sacrément musclé et mignon par ailleurs ! OHHH mais qu'est-ce je dit BITDEL de mèrde détend toi bordel !
Bref !
Je commence à cuisiner quand je vois Jacob descendre les escaliers en caleçon , je suis Comme immobilisé , impossible de bouger !
Il me regarde souris et il va Reveiller Cam !
VOUS LISEZ
Jacob , première amour
FanficJacob startorius un jeune garçon de 13 ans EST connu pour ces musical.ly ! Il rentre dans le groupe des magconboys ! Alors qu'il était triste de Ca séparation , Caroline une jeune fille de son âge essaie de le contacter ils vont de parler beaucou...