L'explication

207 14 0
                                    


Cameron plaque mathieu contre le canapé , je m'assoie en face de lui pour qu'il m'explique pourquoi il est ici!

mathieu -" Ecoute je suis dans la merde ! j'ai pas rembourser LM et si il me chope il va me finir ! tu comprends ? faut que tu m'aides !

moi-" PUTAIN ET QUOI ENCORE EN VENANT LA TU NOUS METS TOUS EN DANGER IMAGINE IL T'A VU RENTRER DANS LA MAISON ? ON FAIT COMMENT MAINTENANT ?

Mathieu-" Deja tu me parles pas comme ça , salope , ta toujours été peste avec moi je ne t'ai jamais rien fait !

moi -" AH OUI TU NE M'AS JAMAIS RIEN FAIT ? QUI SAIS FAIT DEMONTER LA GUEULE EN SORTANT DU BAHUT L'AN DERNIER PARCE QUE TU N'AVAIS PAS PAYER LA CAM ? TU NOUS FAIS DU MAL , TU NOUS METS EN DANGER CONSTANT , A CAUSE DE QUI NOUS AVONS DU DéMéNAGER AVEC MAMAN ? ET MAMAN ELLE EST OU ! TU ME DESOLES ! TU N'ES PAS UN VRAI GRAND FRERE ! MAINTENANT TU FERMES TA GUEULE TA COMPRIS TU ES PAS CHEZ TOI !"

la chose que je redouter le plus viens d'arriver ,  quand je me retourne je vois tout le monde sur la canapé me regarder les yeux grand ouvert , Aaron rigolait de peur avec Cam ! Jacob me regarde comme si que je venais de le disputer lui mais tout de suite il me sourit et me regarde avec un regard confiant comme si qu'il voulait me communiquer quelque chose mais quoi je ne sais pas ! je pense avoir dit a mon frére tous ce que je pensais de lui !
mais je me sens obliger d'expliquer toute l'histoire au boys ! je vais donc leurs expliquer mais ce soir pas maintenant ! aprés quelques minutes de silence je sens comme si quelqu'un me prenait par la taille c'était jacob , son regard et si doux !
il me dit dans l'oreille  "tu as été courageuse"  . Je rougis aussitôt enfin je pense que c'est normale de rougir non ? je ne veux pas m'avancer mais je pense avoir des sentiments pour lui , apres tout pourquoi pas ne pas essayer , il faut juste nous laisser le temps ! enfin je ne sais pas de son cote si il a des sentiments , je ne veux pas me faire de me faire des filmes  ou me projeter trop vite dans l'avenir pour l'instant je dois m'occuper de l'histoire de mon frére et sa ne va pas être facile malheureusement.


Jacob , première amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant