le 1 er jour

174 13 2
                                    

Jacob part réveiller Cameron ! ils ont une complicité de frére enfin comme tous les boys d'ailleurs ! je leurs fait des œufs brouillé avec du bacon , rien que l'odeur me donne extrement faim !Jacob qui est toujours torse nue , s'installe autours de la table avec Aaron ..et si le rêve que j'ai fait cette nuit se réalise ? non impossible il doit encore penser a son ex petite amie ! ce qui est compréhensible d'ailleurs , je leurs sers manger et Jacob ne me quitte pas des yeux une seule seconde ce qui est un peu gênant ! Cameron voit que je rougis et décide de se mettre devant moi pour que Jacob arrete de me regarder !

une fois le petit dejeuner finis ils monterent tous là-haut sauf Jules qui décide de rester avec moi en bas ! je pense que c'est la prémiére fois qu'il me voit aussi proche de quelqu'un enfin d'un garçon a par lui ! une fois notre discussion finis nous décidons de monter avec les autres mais quelqu'un frappe a la porte !

"CAROLINE OUVRE MOI "

je reconnais cette voix ! c'et celle de mon frére !

"JE SAIS QUE TU ES LA OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE "

je décide d'aller lui ouvrir ,

moi -" quesqu'il y a encore ? ou est maman ? putain ta refumer "

sous sa colére il m'attrape par la gorge et me plaque contre le mur , les boys descenderent , Cameon se jette sur mon frére et le "dépouille " je dis a Cameron d'arreter car ce n'est que mon frére . Cameron me regarde inquiet et Jacob me saute dessus en me demandant si je vais bien , il se mets devant moi comme une papa ours devant son ourson pour le protéger de son prédateurs ! j'ai trouvé ca si mignon que je lui fait un calin ! Cam prend par le bras mon frere et le fait assoir , c'est qu'il m'expliqua ce qui ce passait

Jacob , première amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant