4. Jason

79 5 14
                                    

On était un mardi. Qui disait mardi disait rester le soir après l'entraînement des sportifs pour nettoyer le terrain étant donné que j'étais puni. Je détestais faire ça, mais je n'avais pas vraiment le choix. Ce qui était bien, c'est que Mila restait parfois avec moi car son copain s'entrainait. Ce jour-là j'étais seule car un mal de tête envahissait Mila depuis quelques jours.

Jason faisait du football. Il était grand, brun et avait de magnifiques yeux bleus. Il était extrêmement populaires et Mila l'aimait tellement. Je n'avait jamais compris comment j'avais fait pour être ami avec lui, mais c'était mon meilleur ami. Il me défendait toujours et aidait tous le monde.

Mais sur le terrain, il était différent. Avec les autres membres de son équipe ce n'était pas du tout la même personne et je détestais ça. C'étais normal au football d'être violent, enfin je suppose mais je n'aimais pas ça du tout.

L'entraînement enfin terminé, je le vis au bras dune fille en direction des vestiaires. Cette fille, n'étais pas ma meilleure amie. Elle avait de grand cheveux blonds et portait cette affreuse tenue de cheerleader. Le seul jour où ma meilleure amie ne pouvait pas assister à l'entraînement, il la trompe. Son sourire tomba à ma vu mais il continua sa route. Je ne pouvais pas vous dire toutes les insultes qui me venait en tête à ce moment, mais il méritais le bénéfice du doute. Je l'attrapa par le poignet et lui demanda de me suivre.

« Tu m'explique ce délire ? Pourquoi t'es avec elle ?

- C'est pas tes affaires, dit surtout rien à Mila.

- Comment tu veux que je ne lui dise rien ? C'est ma meilleure amie ! Tu me dégoute vraiment »

Sur ces mots, je fis demi-tour et rentra chez moi. La première chose que je fis fut d'envoyer un message à Mila sur ce que j'ai vu au stade. Puis je pris une douche et je m'endormis. Je n'avais pas fait de cauchemar, ce qui est rare.

Le lendemain, de retour au lycée, Mila était avec Jason et semblait furieuse, mais contre moi ! Elle m'avait accusée d'être jalouse, que j'avais toujours eu envie d'être avec Jason, et que j'avais inventé toute cette histoire.

Voila comment je m'étais retrouvée sans amis. Travis avait raison, ce n'est pas notre place ici. Chez moi, l'ambiance était pire qu'en cours. Mes parents venaient d'apprendre pourquoi j'étais puni, il pensait que j'avais juste foutu un peu de desordre dans la classe pas que j'aurai pu être un assassin qui à fait une tentative de meurtre sur un professeur. Leurs regards sur moi avaient changés. Je ne les reconnaissaient plus.

Travis avait raison, ma place n'étais pas ici. Je rassemblais un maximun d'affaire qui trainais dans ma chambre, quelques barres de céréales puis sortit par ma fenêtre

_________________________

Hey, juste pour vous dire que la personne qui est en média (Colton Haynes) joue Jason dans mon histoire. J'espère qu'elle vous plait et n'hésiter pas à donner vos avis. Je poste la suite demain.

TroubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant