5. Pouvoirs

58 1 1
                                    

Cela faisait longtemps que je marchais, à vrai dire, j'avais arrêté de compter. Tous les membres de mon corps souffrait. La ville était loin derrière moi, laissant place à des kilomètres de forêts. Je n'avais pas de famille ni d'amis à contacter. Je souhaitais en savoir plus sur Travis, sur ces origines. Il semblait être lié à moi par des chaînes, impossible à défaire. Il était née dans le même hôpital que moi, c'étais tous ce que je savais. Un vrai mystère planait autour de lui et je ferai tous pour le découvrir. Un rumeur disait que d'autres gens comme Travis, qui ont du quitter leurs corps de manière incompréhensible avaient été victime de plusieurs maladies dangereuses. C'était en faite un prétexte pour pouvoir se servir de bébés comme cobaye pour des médicaments. C'etait horrible, mais réel, on savait au moins pourquoi Travis était dans cet état.

Mes jambes ne pouvaient plus nous emmener plus loin, j'étais trop épuisé.
Je m'enfonca un peu plus loin dans la forêt et Travis fit un abrit autour de moi. Le repos à été de très courte durée. Des bruits de sirènes se faisaient entendre, ma famille était sûrement à ma recherche. Travis m'aida à sortir de la forêt en toute discrétion mais il y restait encore le problème de la nourriture.

Nous etions arrivé aux portes d'une grande ville, nous ne pouvions pas trop y aventurer, j'etais porté disparu et mon portait était placardé sur tous les murs de la ville. On avait finalement rejoind un groupe de sdf, situé sous une route. Il nous avait offert à boire puis une couverture.

____

Rien d'intéressant pour l'instant mais le chapitre prochain sera un peu plus dynamique.

TroubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant