Le groupe de sans abri que j'avais rencontré était plutôt sympa. Ils étaient soudé, ça faisait chaud au coeur. Je devrai les aidé à trouver de l'argent, mais ils n'était pas au courant que je ne pouvait pas aller en ville donc faudrait trouver autre chose. Mais en attendant, cet endroit me semblait familier, comme si j'y était déjà aller étant plus jeune. Non mieux que ça, je l'avais vue dans un rêve, un cauchemar pour être précis. Je notait chacun des cauchemars que je faisais dans un cahier. Je le ressortit et trouvait un hôpital, bingo, c'était ma première piste.
La nuit tombée, je me faufila discrètement dans la ville. Je trouvais l'hôpital avec l'aide de Travis. Celui-ci l'attirait. Il dirigeait mes pieds vers cette endroit, je n'avais pas où presque plus le contrôle de mon corps.
Dans mes rêves, l'hôpital était immense, des gens y travaillaient h24, il y avait toujours du bruit beaucoup d'infirmiers, mais devant moi, se trouvait un énorme tas de ruine. Il avait été réduit en cendres quelques mois auparavant. Cet endroit ressemblait désormais à une maison hanté terrifiante. Le problème avec le feu, c'est que ça détruit une partie des indices, mais on s'y aventura quand même, c'était notre seul piste.
D'abord, on s'occupa de l'accueil. On epluchat des centaines de dossier, en vain. Puis on s'occupa des quatres autres étages. On cherchait dans les moindres recoins, tous ce qui pourrait nous aider, mais ce fut inutile.
Je soupire de fatigue, le soleil commençait à se lever, on avait passé la nuit ici
« Si je faisais des expériences illégales dans un hôpital, où je me cacherait ?? »
J'avais trouvé ! Le sous-sol ! Nous n'avions pas pensé au sous sol. Je rassemblait le peu de force qu'il me reste pour courir jusqu'en bas. Le sous-sol n'avait pas du tout été affecté par l'incendie, tout était intacte.
VOUS LISEZ
Trouble
ParanormalAmbre est une adolescente dotée de pouvoirs, mais ils ne viennent pas de lui. Depuis la naissance elle est relié à quelqu'un, Travis.