3. Travis

77 5 7
                                    

J'attendais le proviseur dans le couloir de l'établissement. Je n'avais pas revu mes amis, je savais qu'ils allaient me mitrailler de questions auxquelles je ne dois pas répondre, c'est mieux qu'ils ne soient au courant de rien. La porte s'ouvrit enfin et me laissa découvrir un proviseur furieux. Je soupira, au pire, il m'arriverai quoi hein ? Je serai collée jusqu'à la fin de l'année et privé de sortie. D'ici deux semaines, plus personne n'en reparlera.
J'entra dans le bureau et m'assit sur le siège en face de lui.

« Mlle Anderson, première de sa classe et meilleure élève parmi les premières de l'établissement, délégué de sa classe, cheerleader . Vous avez un excellent avenir devant vous.. Il soupire. Pouvez vous m'expliquez ce geste ? Avez vous quelque chose à prouver ou un autre délire d'adolescent ?

- Je ne sais pas

- Donc vous avez attaqué votre professeur sans aucune raison ? Si les secours seraient arrivés plus tard, Dieu sait ce qu'il serait maintenant. Cela m'embête vraiment d'avoir à vous punir, bon vous n'aurez qu'à aller en colle jusqu'à la fin du trimestre, rester aussi à la fin des entrainements pour nettoyer le stade. Vous pouvez disposer, j'appellerai vos parents pour leurs expliquer la situation et voir ce qu'ils feront de leurs coté. »

Je sortis alors du bureau et m'assis le long du mur.

« T'es fier de toi Travis

- Il l'avait bien mérité ce taré. Il n'avait pas à t'afficher et encore moin a laisser des produits dangereux sans serveillance. Si seulement les secours étaient arrivés plus tard, me repond-il

- Tu m'effraies vraiment quand tu parles comme ça, il n'a pas voulu être méchant, il est juste maladroit. Des fois j'aimerai que tu n'existes pas pour que je puisse avoir une vie normale.

- Ambre tu es tellement naïve. On ne pourra jamais avoir une vie normale comme tu dis . Quand tes "amis" découvriront ce que tu peux faire, ils s'enfuiront tous simplement. Et ceux qui t'ont accueilli aussi t'abandonneront, comme les autres.

- Tu sais quoi ? J'en ai marre de discuter avec toi, tu dis n'importe quoi. Je vais rejoindre Mila. »

Sur ce, je me leva d'un bond et partit rejoindre ma meilleure amie. Elle tenait la main de son copain Jason. Je les rejoignit juste avant que ça sonne puis on partis ensembles en cours d'histoire. J'avais toujours été passionné par l'histoire contrairement à Mila.

TroubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant