Bonnie - prouve le
Je la regardais attentivement puis mon regard se figeait sur Damon et je dit :
Moi - Tu as tuer beaucoup beaucoup trop pour être pardonné . Tu dois t'étrangler avec le sang de tout c'est condamnés / en souriant avec ma main en direction de Damon
Damon me regardait puis commença à tousser et à craché du sang . Il crachait de plus en plus de sang se qui fit rire Rebekah 😂 Ses petits chiens me criait d'arrêter mais je le fit point .
Elijah et Finn me regardait choqué pendant que klaus lui avait un sourire scotché aux visage . Kol lui se leva et venue prêt de moi sous les regard surpris des autres et il me chuchota : < je suis impressionner de ta puissance , j'aime beaucoup > avec un sourire qui me fit sourire en retour . J'allais répondre quand Elena me suppliait d'arrêter je la regardais et dit :Moi : Elena ... Ma soeur n'as vraiment pas de chance d'avoir une petite idiote comme double / on pouvait sentir le dégoût dans ma voit / Mais si tu veux que j'arrête....
Tous me regardait, moi je regardais Damon et fit un mouvement de poignet et sa nuque se brisa dans un mouvement sec .
Moi : Bon je me fait chier alors Rebekah on y vas ?
Rebekah : ouais , arrête de pleurer Elena il va bien ton petit amis ✋ Oupss nan c'est vrai tu es avec Stefan / avec un sourire mauvais / Mais tu as des sentiments pour Damon tout conte fait c peut être toi là ... / elle fut coupé par Elijah /
Elijah : Rebekah STOP
Rebekah : mon frère 😉 donc je disais.. A oui c peut être toi la catin 😘Ses frères la regardais choqué mais Klaus lui se mordait la lèvre inférieure pour cacher son sourire.
Stefan : Et toi alors tu as coucher avec moi et Damon non alors me cherche pas Rebekah ?
Rebekah : tu protèges trop cette salope elle ne vaut rien alors que moi je suis bien mieu 😂Furieux Stefan se dirigea vers Elle en arrachant un pied d'une chaise en bois . Les frères de Rebekah voulait intervenir mais je les empêchais . A mon tours énervé je récita un sort . < que ce pieux soit envoyé droit dans le ventre de Elena > je chuchotais plusieurs fois se sort et le pieu se libéra des main de stefan en allant s'enfoncer dans le ventre d'élena qui cria de douleur en tombant au sol . Caroline lui enleva et donna de sont sang puis se tourna vers moi comme tous le monde d'ailleurs.
Moi : Maintenant vous connaissez ma puissance je peux faire pire ! / Rebekah se dirigea vers moi en souriant / Le prochain qui osera me chercher ou chercher un seul des Originels ! je dit bien UN seule meme Klaus , je tuerais Elena / dis je en souriant /
Klaus , Finn , Elijah et Kol me regardait surpris d'avoir pris leur défense
Rebekah : aller bye !
On se dirigea en vitesse vampirique chez elle et on entra se dirigent vers le canapé 😏
Rebekah : Comment tu les a mouché / ria t elle/ leurs têtes était parfaite
Moi : oui mais ils l'on chercher aussi 😂
Rebekah : c vrais ! Tini je peux te poser une question ?
Moi : oui ?!
Rebekah : Pourquoi tu a dit avant de sortir je cite < Le prochain qui osera me chercher ou chercher un seul des Originels ! je dit bien UN seule meme Klaus , je tuerais Elena > en appuyant bien sur Klaus ?Klaus : Oui je voudrais bien savoir pourquoi ?!
VOUS LISEZ
Une nouvelle Originelle
FanfictionMartina Petrova reviens à Mystic Falls pour voir ça meilleure amie Rebekah Mikaelson Martina est une Hybride mi-sorcière , mi-vampire Elle a un très lourds secrets derrière tous ça Mais quelle secret cache -t -elle ? A suivre ... ••••••••••••••••...