Chapitre 6 :

2.9K 151 35
                                    

* éclipse d'une semaine *

Je ne sais vraiment plus quoi faire... j'en es marre de mentir ! que ce soit à Harry , Katherine où même à Rebekah ! J'aimerais tellement dire à Rebekah que je suis sa grande sœur... Mais je me vois mal dire " Yo , bex ! Tu c'est tu croyais qu'on était amie mais j'ai oublier de te dire que en réalité je m'appelle Freya et je suis ta grande sœur ! Voili voilu . " Nan je peut pas mais je pense que je devrais le dire à Finn il est près ! Oh Finn ... Nan pèche il m'avait manqué ! Bref je vais aller le dire à Finn  . Je descend les escaliers et partie dans le salon ou ce trouvai Klaus , Elijah, Bekah , Kol et Finn .

Moi : Yo tout le monde, Finn tu peut venir avec moi je doit te parler...
Kol : Yo 🤗

Klaus me regardait méchamment... sa me fait du mal de voir ça ...

Finn : Ouais je te suis

On partie tout les deux dehors je le conduis au coeur de la forêt... ou a l'époque c'était un village notre village. Finn du le remarqué car son visage changea d'expression.

Finn : pourquoi tu m'as emmené ici Martina ?!
Moi : car je pense que tu as le droit de savoir
Finn : savoir quoi ?

Je ne répondit pas et avança vers un arbre qui date de notre naissance dessus est gravé en langage Viking  " Freya et Finn Mikaelson, pour toujours et à jamais " . Je lui montra d'un hochement de tête , il s'avança et regarda l'écriture...

Moi : Seul toi et moi pouvons savoir ce qui est écrit...
Finn : Comment ça toi et moi seul moi peux lire cette langue tu es trop jeune pour avoir connu ça ! Et pourquoi tu me montre ça c des souvenirs qui remontent à plus d'un millénaire...
Moi : Finn je ... je ... Je t'ai fait venir ici pour une bonne raison ... Seulement toi et moi pouvons lire se langage... Du Viking  Oui Finn je peux lire se langage
Finn : mais pourquoi tu me dit pas pourquoi on es la ? Tu me montre des souvenirs de ma grande soeur Pourquoi ?! Elle est morte de la peste ... Faut pas chercher alors dit moi pourquoi tu rallume ces souvenirs je ne .....
Moi : Mais bordel Finn Freya n'est pas morte de la peste ! Esther ta menti à toi et Mikael !
Finn : Ok tu délires ! Ma mère n'aurait jamais fait ça ! Je crois que je vais y aller

Finn commença à partir mais je cria bien fort

Moi : Freya n'est pas morte Finn .. Esther la abandonner et t'as fait croire ça mais écoute moi je ne ment pas ... Te rappelle tu quand tu jouais avec elle et que tu soit tombé de l'arbre ( Finn était dos à moi , mais je sais qu'il m'écoutait) que tu saignais tellement que tu es tombé dans les pommes... C à se moment là que Esther à donner Freya à dahlia ta tante !!

Fin fit volt face et me regardait attentivement..

Finn : comment tu c ça ?! Comment ta su que je jouais avec Freya dans les arbres personne ne le savais sauf Esther Mikael et Freya alors Comment ?!

Moi * d'une voix douce * Car Freya c'est moi finn ...

Finn me dévisageait et du se rendre compte que je disais vrai car il avait les larmes aux yeux et avait un petit sourire

Finn : * avec la voix qui tremble *Oh mon dieu ... c'est pas possible ... Freya

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle OriginelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant