Une réalisation choquante...
- Chloé, tais-toi... Alya marmonna, avec une grande envie de frapper celle-ci en plein visage.Mais elle se contenta de simplement ignorer la peste en filmant La, avec un grand 'L', grande et merveilleuse héroïne: Ladybug. Et bien évidemment, son partenaire Chat Noir. Ils combattaient tous les deux la bête en dehors de cette classe vide et pour Alya, c'était tout simplement... Incroyable!
- Non mais! Tu te rends compte que je pourrais finir comme cette géante boule de poile si je laisse cette coiffeuse avec mes cheveux encore?!-
Chloé se tut lorsque le monstre rugit avec férocité, provoquant une nouvelle secousse. Alya n'était point terrifiée, elle continuait d'enregistrer la scène avec l'aide des grandes fenêtres, des étoiles dans ses yeux. Ladybug utilisant son Lucky Charm, pincez-la, elle rêvait! Mais son rêve fut de courte durée lorsque la fille du maire l'interrompu, encore une fois.
- ... Pourquoi je reste avec une folle comme toi? Où est Sabrina quand j'ai besoin d'elle?!
- Chloé, pour la dernière fois... Tais-toi.
- Je me demande si Marinette est aussi cinglée que toi. Peut-être qu'elle est partie voir le monstre et s'est fait dévorer vivante? Fantastiqu-
Alya en avait assez. La future journaliste n'hésita pas du tout à la pousser violemment jusqu'à la sortie. Elle claqua la porte sous son nez. Chloé resta une bonne dizaine de secondes à regarder la couleur beige de la porte avant de fulminer. Elle était enragée. Comment osait-elle la traiter ainsi?! Elle, la fille du maire! ... Oh non...
Elle était seule maintenant?!
Elle cria comme une dégénérée en même temps de toquer la porte fortement. La panique s'empara d'elle. Elle ordonna à Alya de la laisser entrer...
Ce qu'elle ne fit pas.
Chloé fut terrorisée lorsque le bâtiment d'éducation trembla une nouvelle fois. Elle avala sa salive et se retourna, des frissons lui parcourant le dos. Les couloirs étaient plus silencieux que d'habitude, alors qu'on pouvait entendre les hurlements des citoyens affolés provenant de l'extérieur.
... La fille du maire courut vers la sortie la plus proche, paniquée. Elle ne pouvait rester toute seule ici une seconde de plus.
Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle se projetait dans la gueule du loup, littéralement, en prenant la sortie que Ladybug avait prit pour se rendre auprès du monstre et le combattre.
*~.~*
- Je te libère du-
- Ladybug!
Ladybug fut soudainement étreinte par sa 'plus grande fan numéro un', Chloé Bourgeois. Son yoyo n'attrapa pas l'akuma. Au lieu de cela, il frappa une poubelle.
- Mal..? L'héroïne fut prise de court. Chloé, quesque tu fais?! Lâche-moi, l'akuma!
- Tu ne vas pas croire de ce que cette folle, Alya, m'a fait! Elle m'a laissé toute seule alors que cette chose poilue aurait pu venir à tout moment et me tue-
L'akuma replongea dans le bracelet brisé qui se reforma sous leur yeux. Si c'était un dessin animé, des gouttes de sueur seraient apparut près de leur têtes.
- ... On doit tout recommencer? Chat Noir demanda dans le silence. La seule chose qu'on pouvait entendre était le bip de leur miraculous qui retentit.
Il ne leur restait plus beaucoup de temps.
Ladybug poussa Chloé dans les bras de Chat Noir et courut vers le bracelet de taille énorme, de la taille de la patte du gigantesque loup, et tenta de le briser avec son arme. En vain. Il se téléporta autour de la patte du monstre.
Encore.
- On doit tout recommencer. Quelle chatastrophe. Le héro dit et fit un clin d'oeil à la peste, pas vraiment en colère contre elle. Parceque ça voulait dire qu'il pouvait passer un peu plus de temps avec sa ladybug.
- Chat Noir, ramène Chloé chez elle et «détransforme»-toi ! Je m'occupe du reste!
... Ah. Alors là, il était déçu par contre.
*~.~*
Pendant que Ladybug s'occupait du monstre et de l'akuma, Chat Noir sauta de bâtiment en bâtiment jusqu'à la mairie, Chloé dans ses bras.
Elle n'arrêtait pas de se plaindre.
- C'est ridicule, totalement ridicule! Cette fille, Alya...
Blah blah blah, c'était honnêtement tout ce qu'il enregistrait de ce qu'elle disait. Du blah blah. Il entendait aussi le son de son miraculous. Il fallait vraiment qu'il se cache maintenant.
Une fois arrivé à destination, il la déposa sur le sol, presser de s'en aller.
- C'était un plaisir de te revoir Chloé. Il mentit avec un sourire forcé.
- Mais bien évidemment que ça l'était, je suis parfaite- Hé! Où vas-tu?! Chat Noir!
Il était déjà parti.
*~.~*
Sabrina marcha rapidement jusqu'à la mairie avec l'espoir que tout ceci serait bientôt fini et que sa meilleure amie n'était pas furieuse contre elle pour l'avoir laissée toute seule avec Alya. C'était plus fort qu'elle, elle avait eu trop peur quand le loup s'est montré.
Elle soupira, tenant son téléphone fermement, de la musique lui entrant dans les oreilles par ses écouteurs. Cela la réconforta un peu, sachant que la bête n'était pas encore vaincue.
C'est alors qu'elle vit Chat Noir derrière un poteau.
Oh dieu merci! Peut-être pouvait-il la raccompagner, même s'il ne lui restait peu de trajet à faire. Mais... Que faisait Chat Noir ici alors que le loup était proche de l'école?
Quelle importance!
Lorsqu'elle se rapprocha du héro, elle remarqua une faible lumière à ses pieds, qui devenu de plus en plus forte. Elle arrêta net dans sa marche vers lui. La lumière blanche et jaune, un peu comme un éclair, forma un anneau autour de lui. Qui commença à se soulever rapidement jusqu'au sommet de sa tête, faisant disparaître son costume de chat et laissant apparaître des vêtements normaux... Et extrêmement familiers pour Sabrina. Lorsqu'elle vit son visage sans le masque, alors qu'une créature ressemblante à un mini chat volant flotta à ses côtés, elle pâlit.
Sabrina laissa tomber son téléphone sur le sol d'asphalte dans un fracas, ses deux yeux grand ouverts sous le choc. Il ne l'avait pas vue, mais elle si.
Adrien.
Et un secret perdu...
VOUS LISEZ
Derrière Le Masque
Fiksi Penggemar"Je me demande qui tu es, derrière ce masque mystérieux...Je te vois tous les jours et j'aimerais que tu me fasses signe, je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours." Ce simple petit bout de récit qu'Adrien avait écrit trotte toujours dans la tête de...