Chapitre 1: La prédiction

77 7 35
                                    


...

-Trois ans. C'est passé vite... soupira April... Tant d'années depuis la mystérieuse...

April était une adolescente faisant partie des « Quinze». Elle avait des yeux bleus magnifiques et des cheveux châtain clair .Elle avait eu des dons de contrôle de la terre, de l'eau et de l'air. Son signe se composait d'une barre et d'un cercle. Cela ressemblait un peu au bouton « stand-by » que l'on trouve sur la plupart des appareils électroniques.

Cette journée était très spéciale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cette journée était très spéciale. Aujourd'hui, la bande allait recevoir un quatrième don et aussi fêter l'anniversaire de « la mystérieuse » comme ils appelaient cette nuit où tout a commencé. Malgré l'heure (6 heures du matin), c'est avec enthousiasme qu'April sortit, comme à son habitude, pour aller dans les bois. Elle n'avait sur elle qu'un manteau d'hiver et un pull, mais cela suffisait. Marchant dans la neige fraîche, elle s'enfonça de plus en plus profondément dans les bois. Elle sentit un mouvement dans l'air. Elle regarda derrière elle : rien. En se retournant, elle poussa un petit cri en voyant une personne à peine à quelques centimètres d'elle. April le reconnut aisément : il s'agissait de l'un des quinze, William, avec qui elle s'entendait parfaitement bien. Dès qu'elle eu poussé le cri, ce dernier commença à rire aux éclats.

-Mais putain, tu m'a fais frôler la crise cardiaque ! Cria t-elle. Tu veux ma mort ou quoi?

-Rigole un peu ! Tu peux vraiment être coincée quand tu veux. Et puis si j'avais voulu te tuer je l'aurais fais depuis longtemps.

-Bien sûr ... Bon, le rigolo on y va ? Tu vas nous mettre en retard...

-Relax un peu ! Je te signale deux choses : la première est que l'on est samedi et la deuxième est qu'on n'a pas un horaire strict pour y aller. Une ou deux minutes de retard n'a jamais tué une personne.

-Il y a un début à tout !

-Sur ce, partons ! Si tu veux bien te donner la peine...

Au bout d'une bonne demi-heure de marche, les deux amis arrivèrent enfin dans une immense clairière, isolée de tout. La clairière des Quinze. En faisant à peine deux pas dans cette dernière, April et William passèrent de l'hiver à l'été. A présent, plusieurs petits bâtiments et installations d'entrainement étaient apparus là où il n'y avait rien quelques secondes auparavant. Tous avaient œuvré pour concevoir « la coupole » et rendre ainsi leur rassemblement totalement invisible et plus agréable. Les autres étaient là, discutant ou même s'entrainant un peu. La première personne à les accueillir fut Famelly. Elle n'était pas très grande, détail sur lequel William la taquinait souvent, mais était d'une gentillesse à toute épreuve. Elle avait eu les dons de vitesse, de guérison des animaux, sauvages ou pas, et une vision exceptionnelle. Aucun obstacle ne pouvait lui barrer la vue excepté le sol et la roche à l'état naturel. Son signe était un œil transpercé en son centre par trois traits.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les Quinze part IWhere stories live. Discover now