Chapitre II

1.6K 81 22
                                    

Chapitre II.

Il se tenait devant moi.

Il ne semblait pas me reconnaître sur le coup, il se demandait plus pourquoi j'avais échappé l'assiette sur le sol. Pendant se temps Nathaniel et Anne arrivèrent pour constater le dégât.

-Marley, qu'est-ce qui est arrivé? demanda mon père choqué.

Il cligna des yeux plusieurs fois, avant de me fixer intensément. Je lui fis un simple sourire qu'il ne prit pas la peine de me répondre. Ses cheveux avaient allongé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Il était bien plus grand qu'à mon souvenir et plus musclé. J'arrêtai de le regarder, puis baissai la tête gênée.

-Je vais tout nettoyer, dit-il simplement.

-Harry, argumenta sa mère. ce n'est pas ta faute.

-C'est moi qui va ramasser, ajoutais-je.

-Oui c'est de la mienne, j'ai trop de charme.

Je ne pus m'empêcher de rire à son commentaire. Il en passait tout le temps quand nous étions ensemble. Je commençai à devenir triste, mais gardai le sourire car ce n'était pas la première fois que se sentiment m'arrivait en public. J'y étais presque habituée.

Finalement, après une longue bataille sur qui nettoierait se fut Harry et moi qui ramassâmes l'accident. Les autres s'éclipsèrent discrètement pour nous laisser discuter en paix.

-Ça fait déjà trois ans, commença-t-il.

-Ouais...

-Que fais-tu de bon Lou?

Il était le seul à m'appeler ainsi. J'eu un léger pincement au coeur lors de cette prononciation qui me rappelait trop de souvenir. Il m'avait donné se surnom lors de notre officialisation de couple. Je trouvais assez étrange qu'il l'utilise aujourd'hui, car nous n'étions pour ensemble.

-Rien, rien ne va depuis trois ans, finis-je par dire.

-Marley, dit-il ne voulant pas revenir sur le sujet.

-C'est bon j'ai compris, toi quoi de neuf dans ta vie Styles?

-Tu ne sais pas?

-Sait pas quoi?

-Non rien, dit-il ne voulant pas en dire plus.

Pourquoi le saurais-je? Je n'avais pas juste ça à faire espionner son facebook pour savoir sa vie. Peut-être a-t-il une copine?

Il eu un silence malaisant. Nous se savions pas quoi dire. Je me plongeai dans ses yeux émeraudes et lui dans les miens. Nous devions repenser à nos moments, réaliser que maintenant nous allions nous côtoyer chaque jour.

L'anglais me venait de ma mère qui me l'avait appris avant son déçès. Je parlais alors couramment anglais et le français. Je connaissais un petit peu d'espagnol car j'avais fait un voyage humanitaire au Mexique.

On se regarda encore pendant quelques instants, avant que Gemma entre suivit de près par Jake.

-On s'en va au cinéma, vous voulez venir? nous demanda Jake.

-Bien sûr, répondit Harry content tout d'un coup.

On annonça aux parents que nous partions ce qui leur plut, ils auraient la maison pour eux tout seul.

***

Choisir le film ne fut pas une partie de plaisir. J'ai une peur bleu des films d'horreur et c'est justement ce qu'ils décidèrent d'aller en voir un, alors je n'étais pas vraiment dans mon assiette.

-Je trippe pas vraiment film d'horreur.

-Ah oui c'est vrai, je vais aller voir un autre film avec toi d'abord, dit Harry.

-D'où vient cette gentillesse et cette pitié partit il y a trois ans, rajoutais-je en riant.

-Vous vous connaissez? dirent en coeur Jake et Gemma.

-Oui, on a déjà été dans le même camp de vacances.

-Ah ok.

Nous optâmes pour un comédie romantique le bouclé et moi. Plusieurs fois durant le film, j'avais des souvenirs de nos sortis comme celle-ci et elle me manquait terriblement. J'essayais de profiter du moment, car avec Harry Styles du jour au lendemain il est disparu.

Des gens chuchotaient des paroles à peine plausible à propos de nous, la vie avait beau être petite je doutais que toute la vie le connaisse et parles de nous.

-Harry pourquoi tout le monde nous regarde?

-Je sais pas, dit-il avec un faible sourire.

Une petite fille se leva de son siège et demanda un autographe à Harry.

-Pourquoi lui demandes-tu un autographes? Demandais-je surprise.

-Tu rigoles j'espère! Il est le plus beau membre de One Direction, me répondit la petite blonde sur un ton enjoué.

-C'est quoi ça One Direction?

-Harry est ce que c'est ta copine? rajouta la fillette sans se soucié de ma question.

-Harry réponds-moi, dis-je sec.

-C'est le boys band de l'heure, me répondit quelqu'un d'autre.

Je le regardai bouche-bée, sans vraiment savoir quoi dire. Oui, j'avais déjà entendu parler d'eux, mais jamais je n'aurais pensé qu'il en faisait partit. De plus en plus de gens s'avançaient vers lui, je ne me sentais vraiment pas à ma place. Il ne m'en avait même pas parler et c'est un léger détail qui aurait été normal de dire avant de sortir.

Je sortis de la salle et rentrai chez nous, malgré Harry qui essaya de me retenir.

____________________________________________________________________

Merci à celle qui me lise xx si j'ai 3 votes et commentaires aujourd'hui je mets la suite :D sinon je la mets demain :)

Forgive My SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant