Chapitre 13

1.1K 79 47
                                    

-Marley? Demanda Louis.

Je me retournai vers celui qui m'appelait. Je lui fis un léger sourire, par politesse évidemment, car je leur en voulais toujours d'avoir invité Sam sans moi. J'aurai dû m'y attendre, mais j'avais eu cette lueur d'espoir qu'avec eux tout changerait, que je me sentirais enfin aimée. Je ne savais pas ce que j'avais fait pour mériter ce traitement, par contre je savais que dieu m'en voulait énormément, restait plus qu'a comprendre pourquoi.

-T'es folle ou quoi? Tu reviens à 2 heures du mat' comme si de rien n'était, t'as jamais pu penser qu'on se ferait du soucie pour toi? T'étais où bordel, s'écria Louis après m'avoir aperçu.

-J'ai 18 ans, je fais ce que je veux et je n'ai pas à vous dire où je vais, répondis-je sèchement.

-T'aurais pu au moins prévenir ton meilleur ami, rajouta Liam.

-Laisses-moi rire, t'es pas mon meilleur ami Liam.

Le visage abasourdi de Liam n'en valait même pas la peine. Il me regarda déçu et surtout blessé. Il baissa le regard, mais le remonta aussitôt avec une humeur contradictoire. Il était passé de la tristesse à la haine en même pas trente secondes. Je venais de réaliser l'énorme erreur que j'avais commit. J'avais rejeté l'unique ami que je possédais. Pourtant, je ne regrettais pas tant que ça. Il n'avait même pas voulu que j'emménage avec eux, alors il ne devait pas nécessairement m'apprécier.

Harry me regarda satisfait, content que j'aille rejeté son ami. Si je pouvais l'étriper à l'instant même, je le ferais et ça gratuitement. Il me regardait avec victoire, mais je ne comprenais pas pourquoi. Il n'avait rien gagné, j'avais juste envoyer ch*er son meilleur ami. C'est la que je compris. Liam ne me protègerais plus, il serait à présent du bord du bouclé et celui-ci en était fier. Il m'énervait tellement.

-Attends quoi, dit Louis surpris.

-T'as très bien comprit Louis, répondis-je simplement.

-Je croyais que nous deux, commença Liam.

-Et bien non. Tu vois, j'ai bien faites de croire que personne ne m'aimait car en faite c'est vrai.

-Moi je t'aimais, argumenta Liam.

-Ah oui? C'est pour ça que tu veux que Sam habite avec vous et même pas ta supposé meilleur amie?

-J'y vais pas, nous interrompit Sam en regardant ses pieds.

-Pourquoi? S'inquiéta le blondinet.

-Parce que, contrairement à vous, je reste fidèle à Ley' et je suis réellement son amie, alors je ne l'abandonnerai pas.

Forgive My SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant