Chapitre VIII.
J'accouru aux toilettes voir Sam qui pleurait à chaude larmes. Elle se retourna vers moi lentement et avec peur, croyant sûrement que c'était Lola et sa bande prête à lui faire payer l'humiliation que je lui avais causé. Elle lâcha un soupire de soulagement en sachant que ce n'était que moi. Franchement, je ne comprenais pas pourquoi elle était nerd. Elle était vraiment jolie, son corps pouvait faire rêver des garçons. La grande brunette replaça ses lunettes sur son nez. Je m'approchai et la prit dans mes bras.
-T-tu n'avais p-p-pas à faire ça, bégueilla-t-elle.
-Bien sûr! En plus, ça me permet de me faire pardonner pour comment je t'ai répondu en classe.
-Ce-ce n'était rien, j-j'en ai l'habitude.
-Est-ce que tu aimes One Direction?
Elle ne répondit pas, mais son regard la trahis. Je sais parfaitement qu'elle était fan d'eux. Je la tirai par le bras vers ma table, car nous n'avions toujours pas dîner. J'approchai ma gagne habituelle un peu stressée, je me demandais ce qu'en penserais les autres.
L'école au grand complet me regardait avec respect. C'est alors que je réalisai que je pouvais bien être populaire mais en faisant le bien. Sauf que c'est plus facile à dire qu'a faire. Harry me sourit pour la première fois en une semaine complète et j'en vu un aussi sur le visage de Louis. Je m'assis sur à ma place, en face de Zayn et à côté de Niall. J'encourageai Sam à s'asseoir avec nous. Elle prit place gênée et je la comprenais. Si je rencontrais mon idole, j'aurais probablement la même réaction qu'elle.
-Wow Ley, commença Harry.
-Tu es vraiment courageuse, continua Louis avec admiration.
-J'en reviens pas, ajouta Zayn.
-C'est pas la Marley que je connais qui aurait fait ça, dit Harry.
-Bah tu me connais mal, répondit Marley heureuse de son geste.
-C'est beau là on peut changer de sujet, demanda Émily peu intéresser.
-Alors tu te nommes..? Dit le blondinet à la nouvelle à table.
Niall semblait avoir eu un coup de foudre pour la brunette. Quand ses yeux verts avaient rencontré les yeux bleus du blond, le reste du monde n'existait peu pour les deux adolescents. Sam baissa la tête et se concentra sur son sandwich à peine commencé.
Pdv Extèrne.
Pour une fois, Sam se sentait appréciée. La dernière fois remontait à quand elle faisait encore partit de la gagne de Lola, jusqu'au jour où le petit ami de cette dernière avait tenté de la... Violer. Elle avait réussi à s'enfuir à temps, depuis se jour elle était renfermée. Drake, le coupable, avait cassé avec Lola pour Sam, mais elle avait refusé, qui voudrait sortir avec un gars qui voulait abuser d'elle? Il avait affirmé devant l'école entière qu'ils avaient couché ensemble, alors elle devint la pute de l'école. Elle passait sa peine dans l'étude et décida de se transformer en nerd pour qu'on la lâche. Pourtant, elle aurait pu être la plus populaire et à la fin de l'année elle aurait pu être élue Reine du bal.
Sam n'avait jamais parlé de cette histoire troublante avec personne, aucun élève ne voulait lui parler. Elle croyait qu'en devenant amie avec Marley tout changerait, mais elle l'avait rejeté. La brune savait a présent qu'elle pouvait faire confiance à celle qui l'avait défendu avec courage.
Émily n'en revenait tout simplement pas que leurs attentions étaient toujours sur celle contre qui elle voulait se venger. Marley lui avait enlevé son seul et unique amour qui se trouvait à être Harry Styles. Jamais elle ne l'avait pardonné, se servant plutôt d'elle pour se rapproché à nouveau du chanteur. Tout semblait fonctionner car la demi-soeur de son amoureux était détestable. Jusqu'à ce qu'elle décide de défendre la pauvre fille. Cette pute qui avait volé le petit ami de Lola. Elle ne connaissait pas l'histoire, personne d'ailleur ne l'avait entendu. Comme quoi les gens portent jugement sans savoir la vérité.
Elle voulait que Marley débarrassace une bonne fois pour toute. Elle voulait prendre sa place au sein du groupe. Elle avait déjà comme meilleur ami le plus vieux du groupe, elle ne pouvait pas se permettre de la laissé devenir ami avec les quatres autres, surtout pas son Harry. Elle voulait la popularité et le seul moyen de la trouvé était d'être avec le bouclé. Bien sûr, elle l'aimait, mais pas autant qu'il pouvait le croire.
Niall n'avait que yeux pour la belle brunette qui mangeait avec eux pour la première fois. Il l'aurait bien invité à sortir, mais avec son statut la dernière chose qu'elle avait besoin était les paparazzis à sa poursuite. Il voulait percer sa carapace, lui montrer que l'amour était possible. Il sentait et savait bien que sa flemme cachait un secret, mais il ne savait pas qu'il était aussi gros. Il avait vraiment apprécié le geste de Marley, grâce à elle, il avait rencontré la merveilleuse jeune femme. Il allait laissé une chance à la meilleure amie de Liam, car elle ne semblait pas si méchante que ça.
Liam fit son entrée dans la cafétéria attirant l'attention, étant habitué il n'en tenu pas compte. Il serra longtemps sa fausse petite-amie dans ses bras, car elle lui avait manqué, quoi qu'il c'était vu le matin. Marley resplendissait avec son sourire digne des grands mannequins. Liam la trouvait vraiment belle, mais il ne l'aimait qu'en ami. Il savait par-contre que deux de ses amis avait un oeil sur elle, en les voyant jaloux quand elle était dans ses bras.
-Qu'est-ce que j'ai manqué, demanda Liam joyeux.
-Marley défendant la charmante demoiselle à sa gauche, dit Niall qui rougit après avoir réalisé ce qui était sortit de sa bouche.
-Elle fait des progrès, ajouta Harry.
-On se calme, elle a défendu chose là on peut arrêter d'en parler, dit Émily à bout de nerf et jalouse.
-J'essaye de m'amélioré pour mon meilleur ami, avoua Marley fière d'elle.
Harry reçut un pincement au coeur en entendant l'aveux de son ex. Il réalisa qu'elle ne cherchait même pas à changer pour revoir leur couple. Elle faisait ça pour son petit ami, par pour lui. Il repensa à ce qu'elle dit, puis comprit.
-Vous n'êtes pas vraiment ensemble, les accusa le bouclé.
-Merde on est découvert, dit Liam en riant.
-Oh non Liam mission échoué, lança Marley entre deux fous rire.
Harry se fâcha car ils se moquaient de lui et s'était dure à prendre. Elle lui avait mentit dans quelle but? Il ne tenu pas plus compte et pensa à comment se séparer avec celle qui avait la chevelure rose. Il ne savait même pas ce qu'il lui avait prit de revenir avec. La fureur peut-être, mais la plus grande excuse pour rendre jalouse Marley. Il était finalement le temps que Harry se l'avoue, car il ne l'avait pas remarqué avant, mais Lou, comme il aimait l'appelé, était toujours celle qui faisait battre son coeur et il devait partager sa découverte avec son meilleur ami après les classes. Ce qu'il ne savait pas, c'est que son meilleur ami Louis avait les mêmes aveux à faire.
Pdv Marley
La journée se termina sans accrochement majeur. Lola était dans un de mes cours mais elle n'avait pas osé m'adresser la parole. J'invitai Sam à venir dormir chez moi, pour qu'on apprenne à se connaître. Elle semblait vraiment être une fille sympa avec un grand coeur. Je ne croyais pas être la seule à avoir vu qu'elle cachait quelque chose. J'avais farfouillé dans les albums finissants de Harry et avait vu que Sam était une des plus populaires deux ans plus tôt. Même lui ne savait pas ce qui c'était passé durant le temps qu'il n'avait pas passé à l'école mais sur une scène à chanter.
Nous marchâmes et apperçut Émily sur la route voisine se dirigeant vers une rue sombre. Je pensai alors qu'elle pourrait avoir des problèmes alors nous la suivâmes. Elle parlait au téléphone et ce que j'entendis me troubla autant qu'il perturba Sam.
Salut les gens (: wow 18 votes :O jen reviens tout simplement pas.
J'AI UNE QUESTION DE PLUS HAUTE IMPORTANCE. Que personne ne va répondre....
Est-ce que vous préféré quand j'écris en point de vue extèrne ou quand j'écris en point de vue d'un personnage, majoritairement Marley?
Vous venez de connaître un peu plus Sam, savoir qui est la véritable Émily et les aveux de Harry :')
Qu'est-ce que Émily va faire pour se venger O.o ?
Vous le saurez bientôt :P 12 votes la suite? (:
Alexxx
VOUS LISEZ
Forgive My Soul
FanfictionMarley, la bitch de son école, celle qui se fou de tout, enfaite, qui agit comme. Sous cette carapace former après un malheureux incident, Marley est une fille charmante et adorable. La dernière fois que que quelqu'un à aperçu la jeune fille sous so...