Chapitre 14

1.1K 79 30
                                    

*1 mois plus tard*

Je crois que ce mois-ci fut le plus long de tout mon existence. Pourtant, le record avait été difficile à battre jusqu'à présent ; même la mort de ma mère avait passée plus vite que 30 jours en compagnie de gens qui me déteste. Et bien oui, rien n'avait changé! Moi qui croyait qu'ils avaient maturés, j'avais tout faux.

Commençons par le commencement. Liam, ne me parlait pratiquement plus. Je ne bénéficiais même pas d'un simple sourire ou d'un merci quand je lui passais le sel à table. Mais où sont ses bonnes manières? Vous croyiez que c'était le plus mature et bien détrompez-vous il est celui qui a le plus agit comme un enfant. Il s'est rapproché de Sam et je dois dire que j'ai un pincement au coeur en voyant leur chimie. J'acceptais le fait que tout était de ma faute et que je méritais emplement le châtiment de l'ignorance.

Ensuite nous avons Zayn, ce très cher Zayn qui m'a enfin expliqué pourquoi il me détestait autant. En faite, il me l'a crier quand je l'ai insulté, mais ce n'est qu'un léger détail. J'avais supposément insinué qu'il faisait partit de la famille de ceux qui avait causer la chute des deux tours jumelles aux États-Unis. Il doit être stupide car je n'ai jamais dit ça. Il ma répondu qu'une source avait clairement précisée que c'était ce que j'avais dit. Le pire dans tout ça était que j'avais oublié qu'il avait eu cette attentat 12 ans plus tôt. C'est pourquoi je n'ose plus l'approcher ; il est extrêmement pathétique.

Troisièmement nous avons Harry, ce gentil Styles qui s'assure que je me sentes le plus mal possible dans leur demeure. Sans oublier l'humiliation quotidien, ce gars-là est un ange tombé du ciel. Notez le sarcasme. Il me lance des regards qui donne la chair de poule et si tuer était légal, je reposerai probablement sous-terre à l'heure qu'il est. Il a même essayé de me lancer des spaghettis dans les cheveux, résultat : la touffe de Styles remplit de pâtes. Dans ses prunelles après son attaque, je pus clairement y décerner de la haine. Je compris sur le champ qu'il me détestait.

Sans oublier le blondinet, qui lui, contrairement aux autres, me faisait des sourires de temps à autres. Lui et Sam étaient gentils avec moi, malgré tout ce que j'avais pu faire. Je n'étais pas leur premier choix de conversation, mais s'ils étaient seuls ils venaient me voir. J'avais réussi à être gentille et défouler ma rage sur d'autres qu'eux. Niall n'était probablement pas mon ami par solidarité ou peut-être qu'il l'est, mais Sam elle semblait étrangement l'être. Elle venait me parler de sa relation qui avançait graduellement avec Niall. Ils sont tellement cute! Je crois que ces deux-là c'est pour bientôt. Bref, si je peux me le permettre, ils sont mes amis.

Pour finir, celui avec qui je m'entends le mieux ; Louis. Nous sommes souvent sur la même longueur d'ondes, nous avons des fous rires, des insides. Nous jouons des tours aux autres dans la maison, majoritairement Harry car il me déteste déjà. Si mes journées étaient l'enfer, elle le devenait un peu moins avec Louis à mes côtés. Il m'avait fait complètement oublier Harry, enfin presque oublier. Puisque oui, une partie de mon coeur, minime soit-elle, bâtait toujours pour le bouclé du groupe. Pourtant, une autre partie, essayait de me faire comprendre que je développais peut-être des sentiments pour un autre. Louis était ma seule source de plaisir.

*_*_*_*

-Tu viens Ley?

-Attends deux minutes Sam et j'arrives, répondis-je.

-Ouais grouille tes jolies fesses on doit acheté nos costumes d'Halloween.

-Tu sais que les costumes ne vont pas tous disparaitre si on arrive 15 minutes plus tard j'espère?

-Tu te moques de moi là n'est-ce pas?

-Peut-être bien, m'exclafais-je.

-Je te déteste, murmura Sam en faussant d'être fâchée.

-Non babe tu m'adores.

-C'est moi qu'elle aime, nous interrompit Niall.

-Hey Ley t'a pas besoin de costume t'es déjà une sorcière.

-Hilarant Styles, essaye les costumes de gars ça t'irait bien pour une fois.

-Tu sais déjà que j'en suis un arrête.

-Dire que t'as été ma première fois, me décourageais-je.

-Quoi vous avez déjà...? Demanda Zayn.

-Ouais mais on avait 15 ans, c'est du passé en Lou? Dit Harry en me regardant dans les yeux.

-Arrête de m'appeler ça, t'as l'air désespéré à me ravoir, m'exclamais-je.

-Dans t'es rêves fillette, me répondit-il.

-Bref on peut y aller, j'en ai marre?

Nous partîmes enfin de la maison des gars. J'en pouvais plus de vivre là, j'avais hâte de retourner vivre chez Anne. Mon frère me manquait beaucoup, je ne lui parlais presque plus. Même mon père semblait heureux de c'être débarrasser de moi. Si seulement maman était là...

Nous allâmes au centre d'achat le plus proche pour y trouver des costumes. Nous avions été invité à une soirée le 31 chez une fille de l'école. Vu mon statut on m'avait tout de suite invité, puis ils acceptèrent sans broncher que Sam m'accompagne. Je ne savais pas si les gars iraient, je m'en foutais un peu. Nous entrâmes sauvagement dans la petite boutique prête à dévaliser les allées.

Nous en prirent pleins de différentes couleurs et nous allâmes vers l'arrière de la boutique où se trouvait les cabines d'essayage. Après une heure de rire avec d'hideux costumes, nous trouvâmes le bon. Le mien était une robe ressemblant à celle de la belle et la bête, jaune avec des brillants scintillant. J'achetai aussi une petite couronne avec un diamant jaune et des talons hauts agencés à la robe.

Sam, quant à elle, avait aussi opté pour le look princesse. Elle avait choisis une robe rose pâle qui touchait presqu'au sol en bandeau. Un magnifique collier de diamant reposait autour de son cou. À ses pieds, des ballerines pêches marinaient merveilleusement avec sa tenue. Niall allait en baver en la voyant se soir-là.

-Tu crois que Niall va aimer?

-Tu rigoles? Tu es magnifique Sam.

-Parfait, allons se prendre à manger.

-Si tu veux, je votes pour de la pizza.

-Ley t'es dégoutante c'est gras.

-C'est justement pour ça que c'est bon.

-D'accord allons manger de la pizza, dit-elle peu convaincu.

-Je t'aime Sam, merci de me permettre de manger un délice.

Nous riâmes, puis nous nous dirigeâmes vers un petit resto italien. Nous retrâmes accidentellement dans quelqu'un. Sam releva la tête vers l'inconnu et devint blanche comme un draps.

-Comme on se retrouve...

______________________________

Chapitre merdique et explicatif. J'ai du faire un saut d'un mois car il va arriver quelque chose au party.... ;)

1. Vous pensez qu'il y a quelque chose entre Louis et Marley ou Harry va revenir?

2. Pour quand Sam et Niall?

3. Costume de princesse pour les deux, je trouves que sa reflète bien leur personnalité. Marley se comporte comme une princesse et Sam est belle et douce comme une princesse. Pour marley, le costume idéal aurait été la bête mais bon ;)

4. Qui est la personne qui parle? :o

5. Chapitre 'Joyeux' vous en faite pas, ce n'est que le calme avant la tempête :')

30 votes la suite? :) merciiii d'avoir commenter le dernier chapitre cest difficile de choisir à qui le dédier :$

~Prochain chapitre dédié à un commentaire encore ~ ( ahaha )

Merciii x100000000000 de me lire et n'esiter pas à me dire des trucs pour m'améliorer. ( gentiment hein? ;) )

Alexxxx

Forgive My SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant