CR7:(

97 26 8
                                    

Portugal : Cristiano Ronaldo évoque sa fin de carrière internationale

Interrogé par l'un de ses sponsors, Cristiano Ronaldo a parlé de la fin de sa carrière notamment avec le Portugal.

Le monde l'a découvert un soir de défaite en finale de l'Euro 2004. Inconsolable du haut de ses 19 ans après le revers du Portugal lors de "son" Euro face à la Grèce en finale (1-0), le petit Cristiano Ronaldo verse de chaudes larmes. La suite, on la connaît. Après plus de dix ans au haut niveau, le numéro 7 portugais est devenu l'un des meilleurs joueurs de l'histoire après avoir remporté tous les trophées collectifs et individuels les plus prestigieux tant avec Manchester United qu'avec le Real Madrid. Seule petite ombre au tableau, il ne gagnera probablement jamais une compétition internationale avec sa sélection.

Un regret sans doute éternel puisque sans le savoir, il a surement laissé passer sa plus belle chance en cet été 2004. Alors qu'il se prépare à disputer son 4e Euro en juin prochain, Ronaldo (31 ans) a été interrogé sur sa fin de carrière internationale par l'un de ses sponsors, la marque de vêtement Sacoor Brothers, que AS a relayée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas tout à fait prêt de s'arrêter. « Je ne crois pas que je terminerai lors de la Coupe du Monde en Russie (en 2018, Ndlr). J'aurai 33 ans à ce moment-là. Cela dépendra de mon état physique, psychologique et mental. Je n'ai pas vraiment de plan à ce sujet et je ne sais pas de quoi sera fait le lendemain. En ce moment, je me sens bien et motivé. Dans 3 ans, nous verrons bien » assure-t-il.

Comment j'ai pas envie que sa carrière s'arrête bientôt parce que c'est un idole pour moi et tout voilà wlh vous pouvez pas comprendre

Info:Football(pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant