Ronaldo réalise le rêve d'un petit Palestinien
Jeudi, Ahmed Dawabcheh a eu la chance de rencontrer son idole. Ce petit palestinien de 5 ans, rescapé d'une attaque en Cisjordanie, a pu rencontrer Cristiano Ronaldo ainsi que plusieurs joueurs du Real Madrid.
Cette rencontre a été relayée par le club madrilène via son site internet.Le petit garçon a eu le privilège de visiter le centre d'entraînement du Real en compagnie de Cristiano Ronaldo, mais aussi de Gareth Bale et de Marcelo. Ahmed a ainsi pu prendre des photos avec eux et s'est vu offrir un maillot et un ballon dédicacé par toute l'équipe. Le petit palestinien a ensuite assisté à un entraînement mené par Zinédine Zidane avant de se rendre au stade Santiago Bernabeu pour y fouler la pelouse. La chaine officielle et le compte Twitter du club ont diffusé les images de cette rencontre.
Le garçon de cinq ans avait subi de graves brûlures et perdu son petit frère et ses parents dans l'incendie de sa maison de Douma en Cisjordanie le 31 juillet dernier, suite à une attaque d'extrémistes israéliens. Depuis, le garçonnet était hospitalisé dans un hôpital de Tel-Aviv. L'histoire d'Ahmed avait ému de nombreux Palestiniens, qui avaient alors tout mis en oeuvre pour contacter le club madrilène et mettre en place une rencontre. En décembre dernier, Ronaldo avait déjà accueilli à Madrid un petit Libanais de trois ans, rescapé des attentats du 12 novembre..
VOUS LISEZ
Info:Football(pause)
De Todoje vous parlerais de tout les matchs et les actualitès football si vous aimez bien