La fête d'anniversaire de Benzema dans une boite a dubaï
Âgé de 28 ans depuis le 19 décembre, Karim Benzema a organisé une grande fête d'anniversaire mercredi à Dubaï, à quelques heures de Noël.
La trêve aura été de courte durée en Espagne, les clubs de Liga reprenant en effet du service dès ce mercredi pour disputer la 17e journée. A peine une petite semaine de vacances que Karim Benzema a mis à profit pour dignement fêter son 28e anniversaire.
Le 19 décembre dernier, le jour de ses 28 ans, le Français avait en effet dû faire dans la sobriété. Le lendemain, le Real était de sortie et l'attaquant tricolore avait d'ailleurs dignement fêté l'événement en se fendant d'un triplé face au Rayo Vallecano, étrillé 10-2.
En vacances à Dubaï, l'ancien Lyonnais s'est donc bien rattrapé en organisant une soirée au Cavalli Club, prestigieuse boite de nuit de la plus grande ville des Emirats arabes unis. En attestent les photos de cette folle soirée publiées par l'établissant, l'attaquant madrilène s'y affichant en galante compagnie.
Le Cavalli Club avait d'ailleurs bien fait les choses en préparant un gâteau pour le Français avec un ballon de football, le logo du Real Madrid et celui de la boîte de nuit. Alléchant...
Son coéquipier James Rodriguez était dans les parages:
VOUS LISEZ
Info:Football(pause)
Rastgeleje vous parlerais de tout les matchs et les actualitès football si vous aimez bien