messi et Neymar

95 22 4
                                    

FC BARCELONE - MERCATO : CITY ET UNITED PRÊTS À OFFRIR 400 MILLIONS D'EUROS AU BARÇA

S'il acceptait de vendre Messi et Neymar, le FC Barcelone pourrait récupérer 400 millions.

Le FC Barcelone a une équipe de rêve. Pour de nombreux observateurs, 2015 a été marquée par le retour en force du grand Barça qui est revenu sur le toit du monde. Vainqueur de la Ligue des Champions en fin de saison dernière, le club catalan a un effectif rempli de stars.

Neymar et Messi courtisés

De nombreux joueurs sont courtisés par d'autres clubs. Notamment deux, les deux plus grosses stars de l'équipe. L'Argentin formé au club LeoMessi et le Brésilien Neymar, arrivé au Barça en 2013. Plusieurs clubs sont prêts à faire des folies pour recruter ces deux joueurs. Notamment les deux formations de Manchester, City et United.

Sportivement, cela n'a aucun intérêt

S'il le souhaitait, le Barça pourrait facilement récupérer près de 400 millions d'euros sur le marché des transferts grâce à ses deux joueurs. D'un côté, United est prêt à offrir 190 millions pour Neymar. De l'autre, City pourrait proposer 200 millions pour Messi. Les deux clubs pourraient passer à l'action l'été prochain. Reste que le FC Barcelone ne devrait pas accepter de se séparer de ces deux stars dans un futur proche...

Info:Football(pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant