Quelque temps plus tard, Maria se réveilla. Son premier réflexe fut de regarder son réveil qui indiqua 11h44. L'adolescente repensa au cauchemar de cette nuit. Puis fut rassurée en voyant qu'elle dormait. Mais lorsqu'elle regarda son téléphone, elle vit les messages qu'elle avait envoyés quelques heures auparavant. Puis elle constata avec surprise qu'elle était bien habillée comme dans son rêve. Elle sortit alors brutalement et se mit a crier.
- Jade ! Jade ! JADE !
Ne recevant aucune réponse, Maria s'écroula sur son canapé. Elle ne pleurait pas , il était très rare qu'elle pleure. Et elle se sentit honteuse lorsqu'elle repensa à ses larmes à la fin de son "cauchemar".
La jeune fille décida alors d'aller fouiller dans le village le plus proche. Elle fouilla dans les affaires de sa mère et elle trouve les clés de la voiture. Elle alla dans le garage, démarra la voiture et sortit du garage. Elle mit plusieurs minutes à s'habituer. Mais elle se dit dans sa tête " c'est pas si dur de conduire en fait".
Vingt minutes plus tard, Maria arriva au premier village qui se trouvait sur la route qu'elle prenait habituellement pour aller au collège. Voyant les rues désertes, elle se trouva stupide et commença à appeler tout son répertoire. Personne. Elle tombait tout le temps sur des répondeurs. Et...elle laissait à chaque fois le même message.
- Salut c'est Maria si tu as ce message, rappelle moi s'il te plaît.
Puis elle raccrochait. Il était une heure moins quart et l'adolescente s'ennuyait. Elle fouilla dans son sac et sortit une cigarette qu'elle alluma avec son briquet et fuma. Après avoir fini sa pause, Maria descendit de la voiture et se mit à frapper à chaque porte. Personne ne répondait. Alors elle décida d'entrer dans celles qui étaient ouvertes mais ne trouvait personne.
Après une heure de recherche elle remonta dans sa voiture et partit au prochain village avec la musique à fond.
Oui ce chapitre est cours mais les autres seront un peu plus long 😉
VOUS LISEZ
Seuls
Tajemnica / ThrillerMaria est une jeune adolescente de quatorze ans. Elle mène une vie normale, comme toutes les ados de son âge. Mais un matin elle va se réveiller en étant seule. *** [Inspirée de la BD du même nom]