Chap6: Tic tac tic tac

76 8 4
                                    

On passa toute la journée à faire une seule et unique chose durant tout le temps : chat. Je n'ai parlé ce jour-là à personne sinon à lui,sinon à Mason. Tout n'était que rire et conversation enchaînée. Ravie,oh oui j'étais ravie de moi,d'être intégrer au naturel. De cette journée, chacun a connu l'essentiel sur l'autre. Tic,tac,tic,tac.... Les coups de minuit viennent de sonner et on est toujours là, plus connecté qu'avant. Je m'etonnais et j'étais fière de moi. Notre conversation battait son plein,les rires se faisaient plus intenses,les échanges d'idées plus perpétuelles. J'oubliais tous les moments et laissais le charisme du moment m'emporter au loin.
-T'aimerais faire quoi après tes études classiques?
- Je n'ai pas encore décidé mais j'ai le choix entre la médecine et le droit et bien entendu je compte l'investir dans le marché national.
- Tiens, moi aussi j'aime beaucoup le domaine de l'entrepenariat. Ma mère est avocate.
-Ah oui! On pourra peut-être travailler ensemble?
-Mais pourquoi pas?
On avait en quelques sortes la même vision pour notre pays, travailler pour à l'avenir lui être bénéfique.
-Ton pèvois,l fait quoi?
- Mon père lui, est médecin.
-Mes deux professions, lui répond ai-je
-😀😀oui! Mais moi je ne me retrouve pas trop dans ces métiers. J'aime bien l'idée de diriger et d'investir.
- Tu veux construire ta propre voie sans être collé à l'éthique de tes parents,c'est ça?
-Ouiiiiiiii t'as parfaitement raison. J'en ai parlé à ma mère et elle me soutient. Bien que,pour le moment ce ne sont que des projets au brouillon.
-Tu vois,je pense qu'il arrive que des projets au brouillon comme tu dis peuvent être mis au propre.
-C'est amusant comme tu trouves toujours une façon de faire passer les choses.
-😆😆😆😆😆😆😆
-Naelle,je peux te dire une chose????
- Vas-y je t'écoute
-Je commence à d'apprécier déjà. Tu te rends compte qu'on a passé la journée à converser sans se lasser!!!!!!. T'es une fille toute a fait étonnante.
-😊😊😊 merciii Mason. Il faut dire que la conversation me donnait le goût de l'aventure. Ma présence en cette heure en est la preuve. Disons que d'habitude je suis plutôt fille-poule.
-😄😄😄la poule s'est échappée ce soir. Maman va te gronder!
-😯😯shuttttttt.
-Ohhhh désolé. MADAME, VOTRE FILLE EST TOUJOURS RÉVEILLÉE. oh oupss,c'est sorti tout seul.
-😳😳😳oh vilain petit garçon!!!
-😀😀😀 Bonne nuit Naelle
-Bonne nuit petit démon.
-☺☺ on se parle demain?
-Demain? Je ne sais pas encore. On verra.
Je deposai mon téléphone Toute en souriant et en quête d'une éventuelle vengeance parce qu'il a été vilain. Il a été dire à maman que je suis toujours réveillée. Demain s'annonce sous de meilleurs événements intéressants....

Un Amour Rayé Toujours PresentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant